| Auteur |
Message |
meast

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 221 Localisation: ville d avray |
|
|
|
ca fait 11 ans que je fais du snow(ma famille est la bas)et 6ans du surf..on a parlé de video snow/feu? je m'y colle en fevrier...ca peut etre un bon ptit trip et avoir un rendu photo de dingue sur un gros big air par ex... :)meme delire que milem en rollers
|
|
| 19/01/2006 à 1:18 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
 |
 |
ca fait 11 ans que je fais du snow(ma famille est la bas)et 6ans du surf..on a parlé de video snow/feu? je m'y colle en fevrier...ca peut etre un bon ptit trip et avoir un rendu photo de dingue sur un gros big air par ex... :)meme delire que milem en rollers |
Pareil! a un moins bon niveau mais quand même... je vais tester tout ça en fevrier si j'ai possibilité de me filmer ou de photographier... a suivre!
|
|
| 19/01/2006 à 16:13 |
|
 |
Spoutnyck

Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 102 Localisation: Vendée La Poche sur Yon ;-) |
|
|
|
Bon faut que j'ajoute ma ptite touche aussi la !
Je fais quelques trucs aussi en ski par contre moi je kif trop!
Mais je pense faire un peu de feu peut etre pas ur les pistes mais en tout cas au moins dans la neige on verra se que ca donne en photo !
Le mieux je pense ca sera cet été dans l'eau ca fera des purs reflets ! J'ai une ptite idée d'une figure a faire qui pourrait rendre super bien !
_________________ T'envoies pas un texto alors ecris francais !
Pour tous les FUMEURS cliquez !!! |
|
| 10/02/2006 à 4:58 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|