Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Staff] Taille des mêches

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Staff] Taille des mêches
Auteur Message
NeHeMaH

Message [Staff] Taille des mêches Répondre en citant
Salut a tous !!!!

Bon je compte faire un nouveau baton car mon ancie commence vraiment a faire la geule .

J'aurai une question au niveau des meches , mon baton a tendance a s'eteindre assez vite .
J'ai 50 de cm de kevlar renforcer de chaque cote .
Est ce au niveau du kerdan ? des meches ? du serrage des meches ?
Si vous pouviez m'aider ce serait super cool car j'ai vu un pote avec ses bolas il a tenu au moins 10 min et j'aimerai tenir aussi longtemps ^^

@+ tout le monde !!! et merci d'avance !!!
11/09/2005 à 12:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

Message Répondre en citant
bé en faite ,cela peut dépendre de bcp de chose.Mais pricipalement cela a un rapport avc la quantité de meche que tu as.effectivement les meches trop serrées sont un sacré handicap pour tes flammes mais il ne faut pas non plus qu'elles soient déssérée pour autant.Deplus plus de meches=plus grosse flamme mais aussi = a plus de kardane imbibé.dc en gros si tu veut des plus grosses flammes durant plus longtps bé prends plus de 50 cm pke effectivement ce n'est pas grand chose.
13/09/2005 à 18:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

Effectivement... ce n'est pas grand chose... c'est ce que j'ai!
13/09/2005 à 18:48
Anaïs

bonjour, je voudrai un renseignement a propos des meches !
Je j'ai un staff de 1m40 avec des meches de 7cm et l'épaisseur je sais plus trop parcontre
Et je voulais savoir si c possible de mettre des meche de 12cm sur mon staff, si ca se fait ?
Si oui je pourai avoir des explication s'il vous plai ?

Merci d'avance !

Anaïs
15/04/2007 à 14:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Quand tu dis 12cm tu parles de la largeur de la bande de kevlar ? je n'en ai jamais vu d'aussi larges...

Généralement les meches de 7cm sont les seules à être assez renforcées pour vraiment bien resister.
Après si tu veux vraiment une meche plus large, tu peux toujours en mettre 2 à la suite de chaque coté, ce qui te fait du 14cm de largeur, ce qui n'est pas mal du tout sur un staff de 1.40m.

Après, bien sur tu peux changer à volonter les mêches de ton staff, je ne sais pas quel type de baton tu as mais il suffit de virer l'ancienne et de poser la nouvelle mêche à la place, en refaisant eventuellement des trous si tu pose une mêche plus large.
15/04/2007 à 14:21
Anaïs

oaui excuse moi, je me suis mal exprimé pour la taille
en tout cas merci pour la reponse !
je vais me commander mes meche du coup ^^
15/04/2007 à 15:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâtons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: