Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[ BRICO ] Fire Sword

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[ BRICO ] Fire Sword
Auteur Message
Zeraki

Message [ BRICO ] Fire Sword Répondre en citant
Bon jsui un bon fan du style hérïc fantasy,et l'arme légendaire l'épée de feu.
En allant voir un pote a une démonstration de kendo,jme sui demandé si c'été pa possible d'en créer un,genre une lame de fer pa coupante
entouré e kevlar,crée uen garde pis voila la base du sabre,apres de la paufiné,mé pensé vous ke se soit réalisable pis surtout la longueur de kevlar nessesaire

17/11/2004 à 16:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

Message Répondre en citant
hey, mais sur une des vidéos d'olive sur jgle.net on voit deux gars se battre avec des épées de feu Smile donc c'est forcément possible

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
17/11/2004 à 16:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Philou
Invité

Ouais c'est carrement faisable et meme ensuite, le maniement n'est pas très difficile. Ya presque aucun risque de se bruler car tu ne laches jamais la garde (en general, hein ?).
C'est aussi très spectaculaire car la flamme est enorme. DAns les 2 dernieres soirées feu qu'on a fait, un type avait une magnifique epée de feu qu'il maitriser vraiment bien (mouvement fluides et dansants).

Par contre, les photos que j'ai ne rendent pas du tout honneur a la discipline .

Moi aussi, je pense que si j'ai le temsp et le courage, je vais ptet me fabriquer ce genre de bestiole.

Tiens, pour vous faire rever d'épee a 2 mains enflammée allez voir la rubrique "Armes" ici : http://membres.lycos.fr/sarkanaby/

ca fait rever de combats avec des epées de feu, non ?

TchoooOoO & FiRe RuLeZz

Philou
17/11/2004 à 16:53
sofi

dégoutée Shocked il font l'épée de la bd le scorpion Shocked

ça me rappelle un poignard à tête de dragon que j'ai.. et qui est pas en latex Cool

qu'est-ce que tu peux faire comme "figures" avec une épée? Neutral je connais pas du tout

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
17/11/2004 à 17:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zeraki

Message aprentit cherche maitre Répondre en citant
Voila Imakokode j'aurai aimé surtout ton avis vu ke tu est un forgeron des temps modernes si tu prefere m'en parler direct mon adresse msn c
Djemino_1@hotmail.com

17/11/2004 à 17:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zeraki

Message encore moi Répondre en citant
Jme demandé combien la lame vou verriez en longueur et aussi le kevlar sur tout le lame ou ke a certain endroit?

17/11/2004 à 23:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Ome loud un pote d'Imakokode possede deux épées enflammées et ca clak!!

Le truc est simple : il suffit d'enrouler de la meches kevlar filetés sur la totalité de la lame.

Effet garanti!

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

19/11/2004 à 5:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imakokode

Salut, pour la taille de ton épée ou sabre, bah, c'est tout simplement selon ton goût je pense... Un sabre court c'est super joli, un dans chaque main ça pète bien aussi. Sinon, pour un grand sabre ou une grande épée faut prévoir au moins un mètre de lame.
Pour la lamme, utilise soit une barre en alu (pas chèr et léger) ronde (pas plus de 4cm diam, sinon ça fait lourd mais bon, ça dépends... y'en a qui aiment) ou plate comme tu préfères Laughing, et pense a isoler une extremiter pour la poignée avec du grip, en mousse ou cuir... (par ce que ça chauffe quand même...), une garde est relativement utile ainsi qu'une sécurité à l'autre l'extremité de ta poingée qui empèche ton sabre/épée de glisser dans ta main lors d'une rotation par exemple...
Pour la mèche, tu peux effectivement l'enrouler sur une ou plusieurs couches autour de ta lame en fixant une attache à chaque extrémité (vis, ou collier) la longueur dépend évidemment de la taille de ta lame, la largeur de ta mèche et du nombre de couche que tu veux mettre --> apporte ta lame au magasin et demande au vendeur d'enrouler la mèche pour voir la longueur qu'il te faut avant de couper et d'acheter.
Si tu as déjà ta mèche, et que t'es perdu pour la fixation, contacte moi (sur MSN Wink ) ça risque d'être trop compliqué à expliquer sur le forum...

Omloud possède un certain nombre d'épées et de sabres de feu qui sont très impressionnants : grosse grosse flamme...

Tu peux fixé aussi plusieurs mèches séparées sur ta lame, mais ça ajoute du poids (fixation) et ça fait une flamme moins impressionnante.

Sécurité: ne pointe jamais la lame enflammée vers le sol !!!

KATANA DE FEU:

J’ai fabriqué, à partir d'un katana court, un sabre avec des "Piercings de feu" Twisted Evil : en perçant la lame et en ajoutant des anneaux métalliques sur lesquels j'ai fixé de la mèche fine (avec du fil de fer très serré).
Les flammes sont donc disperçées sur la longueur de la lame et donc, ça fait une flamme un peu moins grosse (fatalement) il faut compenser en ajoutant des couches.
voila, j'espère que ça pourra d'aider Wink
19/11/2004 à 11:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

bon c bien bo le ktana de feumais ma question filosofic du jour est Confused ya quelqunqui a enfleme des nunch en entier et manie avec des gants en kevlar?????parke je sais ke ca limite les fig mes vala ca doi bien peter

19/11/2004 à 17:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DAS
Membre du bureau BCC

Euh g jamais vu des nunch enflamé en entier ..

19/11/2004 à 19:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sis
Fondateur de BCC

moi non plus et le maniement de nuch avec des gants ca me semble plutot tendu...
20/11/2004 à 17:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Kler surtout qu'en plus d'etre isothemre ils doivent etre etanche .. parceque la meche est trempée...............

Fin maintenant si tu veut trippé je te conseille les glows ..

Tu fixe des sticks qe lumieres sur tes nunch et t'auras l'effet que tu cherche.

Les poils brulés en moins .

20/11/2004 à 22:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tsunami
Invité

Perso j'ai fabriqué un sabre enflammé tout simple avec un tube de manche a balai métalique. C'est très leger et assez résistant a mon gout (il y a moins de risque de le tomber qu'un staff ou un golo et donc moins de choc). le tube est parfois recouvert a l'origine d'une couche de plastique mais elle part facilement. Le diamètre est de 20 mm
24/11/2004 à 1:03
Sis
Fondateur de BCC

nunch glow je l ai fait ca tape grave ....
24/11/2004 à 17:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

a ouais ????? tu fe comment pour les meches, et les protections des mains , si tu pouvais me donner des tuyau je te serai eternellement ou presque(because none live forever)raconnaissant.
a+

25/11/2004 à 12:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sis
Fondateur de BCC

nunch glow = phospho, je foutais des sticks au bout,

sinon des enflammés je ne peux pas t aider jesuis en train de reflechir dessus....
25/11/2004 à 16:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

amerde tant pi pour la fausse joi Embarassed mai fo pa ke je pleurjvé y penser et des ke je trouve j'informe
ke krom soi avec nous

25/11/2004 à 16:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sis
Fondateur de BCC

enfin sinon si tu ve faire un truc simple, tu rachete des nunch d entrainement ou tu prends des anciens, (pour les roulement et la chaine ) tu fout des tubes, tu fout ta meche enroulées a bout (à ~25 cm ), tu fout du grip a la base et c est parti!
26/11/2004 à 9:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

aouaipacon comme ideeje vais voir comm ca mé fo aussi isoler le tube sinon au bou de 5mn ta la po ki col aumétal loolllll

26/11/2004 à 12:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: