Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
club jongle dans mon lycée
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
club jongle dans mon lycée
Auteur Message
billybeuh

Message club jongle dans mon lycée Répondre en citant
salut a tous voila je vous explike vite fait! dans mon lycée nous avons la chance de pouvoir créer des clubs avec 600€ de subvention! nous allons faire un club jongle et autre swinging! kestion! avez vous des tyte idée pour amelioré le tout? des materiaux un peu marant pour changer des bollas et baton abituel! merci

06/09/2005 à 21:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofi

Message Répondre en citant
déjà pour un club jongle, le premier truc c'est de prévoir les balles, massues, anneaux. ensuite, en fonction de la demande, vois pour les diabolos, balles de contact, batons du diable, boites à cigare si le budget le permet, ensuite vois pour des kiwidos, ou socks, ou staff.

pour les pois, c'est facile: une paire de collants colorés, une balle de tennis à l'intérieur, et youpi.

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
06/09/2005 à 22:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

un yoyo... c'est incroyable ce que les japonais arrivent a faire!!! Samedi dernier quelqu'un a eut l'idée d'en ramener un luminescent au palais...ca change Confused

06/09/2005 à 22:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Talaron

fil d'équilibre, rola bola, grosse boule, monocycle, ballons à sculpter
07/09/2005 à 8:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Numéro ICQ
DAS
Membre du bureau BCC

euh .. "rola bola" ?

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

07/09/2005 à 8:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

oulà, rien qu'un monocycle t'en as pour une centaine d'euros, et pour les trucs comme les ballons il faut impérativement un prof, pas évident d'être autodidacte dans ce domaine.

rolla bolla:

ps: et pour les commandes.. la riboul' !!!! ils sont bien, ils font des prix asso, ils livrent vite et ils vendent de tout.

- " ... ta gueule."
07/09/2005 à 9:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Ca porte aussi un nom du genre tube californien non ?

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

07/09/2005 à 14:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bapsama

Salut, moi aussi y'a un club dans mon Lycée. Je ne m'en occupe pas, mais je lui ai donné des idées de matos sympas Wink Je vais te dire ce que je lui ai conseillé, à toi d'en faire ce que tu veux (bien sur, il ne m'a pas trop trop écouté)
Des balles (incontournables), des massues, un monocycle (mais niveau budget c'est cher ^^), des diabolos, des bollas, deux ou trois staffs, des balles de contact (pour ceux qui veulent en faire), des yoyo (c'est toujours marrant), baton du diable, les foulards (bof bof), grosse boule...

Bien sur je lui ai tout dit en vrac, mais à mon avis, il ne va retenir que 1/5ème de ce que je lui ai dit.

Il me semble qu'au palais, il y avait un astojax (si ça s'appelle toujours comme ça) et un yoyo luminescant Wink

07/09/2005 à 14:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

nan nan les foulards c'est bien pour apprendre des figures aux balles !

- " ... ta gueule."
07/09/2005 à 20:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bapsama

Moi perso j'ai tenté, c'est trop relou ^^ On s'emmele trop vite ^^

07/09/2005 à 22:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
man.oly
Invité

Mafiaboy a écrit:
un yoyo... c'est incroyable ce que les japonais arrivent a faire!!! Samedi dernier quelqu'un a eut l'idée d'en ramener un luminescent au palais...ca change Confused

Yop! Ce yoyo était un cadeau de mon pote Yuki!!!
08/09/2005 à 1:53
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Bapsama a écrit:
Il me semble qu'au palais, il y avait un astojax (si ça s'appelle toujours comme ça) et un yoyo luminescant Wink

Ouf j'croyais que ma glissade m'avais retourné le cerveau en meme temps Laughing Je pense que 2 YoYo bien flashy dans des mains experte peuvent donner un bon truc au palais.

08/09/2005 à 8:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Et pourquoi ne pas les enflammer les yoyo?? Twisted Evil
un peu comme on enflamme les diabolos... enfin moi je dit ça...
08/09/2005 à 16:33
Mafiaboy
Membre du CA BCC

tu truc aussi qui coute pas forcément chère: le houla houp

Citation:
http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=1083

Bon je t'accorde, tu n'es pas obligé de mettre un costume ou des ponpons en guise de cache téton. Mais ca tripe Laughing

08/09/2005 à 17:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Salut a tous!!
apres une conference du nouveau proviseur de mon lycée, j'ai compris qu'il aimait bien et favorisait les projet d'assoc' ou d'atelier au sein de l'etablissement (comme ils le disent si bien) et j'ai immediatement pensé a un club jongle... PROBLEMES :

-yora-t-il assez de gens motivés pour que cela en vaille la peine?
-pas a ma connaissance de personne suffisament experimentée pour enseigner dans quelque domaine que ce soit...

je voulais donc savoir ou plutot recupérer les avis et experiences de ceux qui on eu l'occaz' de creer ce genre de projet...
est-ce une bonne idée de lancé le projet sans "recenser" d'abord les motivés et sans avoir de "prof"? c'est a dire opter pour l'option "on fourni du matos et un creneau, venez jouer..."

valavala mon petit questionement... Rolling Eyes
13/09/2005 à 18:44
Def
Membre Adhérent BCC

bsoirx

L'AS (assoc sportive) de mon lycée proposait de faire des "arts du cirque", alors je suis tout de suite allée voir le professeur qui s'en occupe et on a conclut que je donnerai des cours (l)
je pensais qu'il n'y aurait pas plus de 10 personnes, mais la liste s'allonge de plus en plus...
j'espere trouver quelqu'un qui pourrait m'apprendre le baton, et essayer de toucher un peu a tout!

(en plus je me suis inscrite en option sport au bac, à laquelle je vais présenter une chorégraphie de bollas avec une amie... comment passer son bac "option bollas Very Happy)

qui sait, peut etre que je vais pouvoir mettre le feu au lycée :')

- Iggy Pop - Punk rock, mogwai
14/09/2005 à 19:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Option Bollas! yahooo!! hébé mais toi qui est sur versailles... t'es dans quel lycée??? Smile
14/09/2005 à 20:40
Nosh

Bapsama a écrit:
Salut, moi aussi y'a un club dans mon Lycée. Je ne m'en occupe pas, mais je lui ai donné des idées de matos sympas Wink Je vais te dire ce que je lui ai conseillé, à toi d'en faire ce que tu veux (bien sur, il ne m'a pas trop trop écouté)
Des balles (incontournables), des massues, un monocycle (mais niveau budget c'est cher ^^), des diabolos, des bollas, deux ou trois staffs, des balles de contact (pour ceux qui veulent en faire), des yoyo (c'est toujours marrant), baton du diable, les foulards (bof bof), grosse boule...

Bien sur je lui ai tout dit en vrac, mais à mon avis, il ne va retenir que 1/5ème de ce que je lui ai dit.

Bap t'inquiète pas,moi je le retiendra Wink mais il y a un détail qu'il ne faiut pas oublier : LE BUDGET DU CLUB JONGLAGE et dans un horizon celui du FSE en général lol, les balles de contact, à 30€ la balle ça fait un peu mal là où je pense.... au portemonnaie. Laughing

15/09/2005 à 15:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

en se demerdant bien normalement tu peut avoir un budget par ton lycée.. donc apres niveau matos sa depend du budget quoi... vala Very Happy
15/09/2005 à 18:31
billybeuh

Message re Répondre en citant
Clifford Flea Burton a écrit:
j'ai immediatement pensé a un club jongle... PROBLEMES :

-yora-t-il assez de gens motivés pour que cela en vaille la peine?
-pas a ma connaissance de personne suffisament experimentée pour enseigner dans quelque domaine que ce soit...
:

comme je le pense, il n'y a pas besoin de prof ou quoi! quand j'ai eu l'idée de monter un club jongle dans mon lycée ( 600€ de subvention ) je pensais plus a un lieu de rencontre entre tout les jongleur de mon lycée et je vois que finalement on est pas mal! le meilleur professeur reste l'envie, les yeux, et les autres

07/10/2005 à 8:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: