| Auteur |
Message |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
ça claque de dire ça mais ça veut rien dire. le meilleur professeur c'ets quelqu'un qui sait faire des choses que tu ignores et qui te les explique avec patience et pédagogie.
après faut savoir ce que vous recherchez avec le club jongle: si c'ets pour apprendre, il faudra nécessairement un intervenant avec un niveau conséquent; si c'est juste pour vous rencontrer c'ets pas tellement utile.
| 07/10/2005 à 9:30 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Exact... mais au final c'est bon je suis en contact avec un surveillant qui gere bien en jonglage donc c'est deja ça pour ceux que ça interesse...
Quelqu'un conaitrait-il une bonne adresse ou un site pour acheter du matos groupé toujours dans le cadre de ce club qui est en pleine créattion...
|
|
| 07/10/2005 à 16:19 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1017 Localisation: Bordeaux Chartrons, Vera Cruz 3ème table à gauche. |
|
|
|
LA RIBOULDINGUE ! ils font des prix pour les assos.
ils n'ont pas de site, voici quelques infos:
Le Riboulon
07690 Saint Julien Vocance (ardèche)
04 75 34 66 43
e-mail: riboul@inforoutes-ardeche.fr[/list]
| 07/10/2005 à 16:46 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Mais comment je fais pour commander du matos ?? c'est loin quand même!! ^^
|
|
| 07/10/2005 à 17:07 |
|
 |
sofi

|
|
|
extrait de la brochure que j'ai eue à poitiers, comme quoi c'ets bien d'aller en convention des fois :-] :
" -Vous pouvez passer vos commandes par courrier, téléphone, fax ou e-mail (merci de nous noter un numéro de téléphone où vous joindre.)"
| 07/10/2005 à 17:53 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
hm... ça m'a l'air complex tout ça!
|
|
| 07/10/2005 à 18:21 |
|
 |
sofi

|
|
|
c'est métaphysique en effet... ben écoute démerde-toi hein :]
tu leur envoies un mail, tu demandes qu'ils t'envoient la brochure et tu vois après.
sinon tu cherches sur google ou tu vas faire une recherche sur jongle.net pour les ventes de matos par correspondance.
ou sinon encore tu payes tout prix normal dans ton magasin de jongle habituel... tu t'en fous c'est pas toi qui payes.
oui mais la riboul c'est bien
| 07/10/2005 à 19:38 |
|
 |
billybeuh

|
|
|
|
ce ke je veux dire c'est que nous voulons faire un point de rencontre pour voir les technique, les manieres des autres!mais c'est vrai qu'il faudrait un intervenant!
_________________ Burneur dans l'âme et dans la flamme |
|
| 07/10/2005 à 20:22 |
|
 |
anne-gaelle
|
|
|
|
Dans mon lycée ya une AS cirque et c'est un prof qui nous fait cours mais bon avec deux xtrois potes on la vite fait dépasser et maintenant c'est nous qui apprenons des figures au prof et lui il nous fournit le matériel enfin bon... il a suivi plusieurs conventions et des fois ya des profs d'autres écoles qui viennent nous voir pour apprendre des nouvelles choses et on arrive a faire venir des gens de compagnie de cirque pour nous apprendre des nouvelles choses enfin voila le mieux c'est de demander a un prof de sport de gérer ca tu auras plus de subventions et il pourra gérer plus de choses..
|
|
| 16/10/2005 à 20:17 |
|
 |
Cocolapin

Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 32 Localisation: Metz ( cuvry ) |
|
|
|
Bon étant donné qu'à présent je suis concerné ...
Y pas si longtemps ma prof de sport est venu me chercher pour me demander de devenir prof de cirque pour le bahut en ce qui concerne leur association donc me voila !!!
Des nimbus circus au training !
_________________ Un dromadère peut boire jusqu'à 200L d'eau toutes les 3 min mais peut il pisser aussi vite ???
Proverbe Breton :
Quand le Goeland se gratte le gland il ne fera pas beau temps , quand il se gratte le cul il ne fera pas beau non plus . |
|
| 17/10/2005 à 6:18 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
wawaw! la classe!
De mon coté ça a bien avancé, ça demarre même et le matos va pas tarder a arriver... mais pas de profs.. a par moi 
|
|
| 17/10/2005 à 16:20 |
|
 |
malyska
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 22 Localisation: albertville (73) |
|
|
| 01/12/2005 à 21:52 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2595 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Oui, l'astrojax, j'en avais emporté un lumineux au Palais puis à Senlis
Maintenant j'en ai un en mousse pour m'entrainer. C'est super dur, long, pas gratifiant et en plus ça fait mal...j'aime
(enlevez le "pas gratifiant" et relisez la dernière phrase....voilà)
Dernière édition par Kooothor le 01/12/2005 à 22:06; édité 1 fois |
|
| 01/12/2005 à 22:04 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
 |
 |
Oui, l'astrojax, j'en avais emporté un lumineux au Palais puis à Senlis
Maintenant j'en ai un en mousse pour m'entrainer. C'est super dur, long, pas gratifiant et en plus ça fait mal...j'aime |
Kooothor vieux psychopate sadomazo...
Moi j'ai enfin mon cheque pour le matos de mon cloub! cool hein! 
|
|
| 01/12/2005 à 22:05 |
|
 |
Mimi
Membre du CA BCC

Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 466 Localisation: (91) Draveil |
|
|
|
vu la taille du fil le kevlar resisterait pas longtemps voir fil en kevlar pour diabolo au bout d'un moment ca pete regarde tes meches : elles s'usent ! d'acord le kevlar n'est pas imflamable mais quand meme !
j'en ai un yoyo comme ca et si tu doit mettre des gants pour faire les figures ca devient galere ! avec le k*** ca va glisser et tout et tout ........
mais apres c'est mon point de vue et comme d'hab y'en a un qui va ariver pour me contredire derriere !!!!!!!!!!!!!!! 
_________________ Manipuler le feu est un art noble ET dangereux, à ne pas prendre a la légère...
"C. F. B." |
|
| 02/12/2005 à 9:24 |
|
 |
Kartouch

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 21 Localisation: Vaucluse 84 |
|
|
|
Nn la suis pas d'accord, le yoyo enflammé c'est cool et ca glisse ps du tt, apres si t'es un fragile au niveau des doigts ben voila quo mais bon
Suis deja sorti...
|
|
| 22/01/2006 à 10:47 |
|
 |
Pochka
Invité
|
|
|
 |
 |
Ca porte aussi un nom du genre tube californien non ? |
ou encore "rouleau américain", certains disent rola rola...
euh, il s'agit d'un astrojax, et non astojax.c'la dit, j'espere que ce n'etait qu'une faute de frappe.
et par rapport au club jongle, j'ai plus l'impression que t'as envie de proposer du cirque, que de la jongle pure et simple.
Des balles : ça s'fabrique.demande au maternelles de l'ecole d'a coté, ils ont du faire ça.
Des Staffs : manche a balai + balle de tennis. (a moins que tu soit autorisé à faire du feu, vu que c'est dans l'cadre du lycée, et en tout cas, ç m'etonnerai que le lycée finance du matos de feu)
fin voila, tout ça pour dire que tout d'fabrique.
|
|
| 07/05/2006 à 9:46 |
|
 |
|