| Auteur |
Message |
flupoo
Invité
|
eau de feu ? |
|
salut! alors voilà ca fait quelques semaines que j'ai découvert le milieu de la jongle enflammée et je crois que je vai avoir du mal à en decollé;
donc après ça je me suis mit aux bolas et m'interesse de plus en plus au crachage de feu...étant tout frais dans ce domaine j'ai quelque quistions a vous poser;
j'ai entendu parler sur ce forum"d'eau de feu"je croi avoir compris que ca servait a cracher de feu mais est ce que c'est aussi dangereux qu'avec le kerdan??!?!
heu... hihi! vala je vais pas vous embeter plus longtemps,merci,bonne jongle a tous et vvive le feu!!!!
|
|
| 04/09/2005 à 18:40 |
|
 |
Bapsama

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 181 Localisation: Sartrouville (78) |
|
|
|
Je vais te répondre ce que beaucoup vont te répondre:
chaque produit est de toute façon dangereux pour cracher
Cherche sur la partie "Cracheur", j'ai tout trouvé dessus, et je suis comme toi je débute, tout y est, c'est vraiment complet 
_________________ ature (voilà, je signe ature ^^)  |
|
| 04/09/2005 à 18:55 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 564 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
oaui enfin le white spirit est corosif alors que le kerdan non ?!
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 04/09/2005 à 19:04 |
|
 |
maou
|
|
|
cher ami,
l eau de feu n'est pas du white spirit et si tu veux des reponses à tes questions je te propose de te rendre ds la rubrique "cracheur"
on ne doit pas cracher au white spirit, deja qu'avec du kerdane c'est dangeureux alors ...
|
|
| 04/09/2005 à 20:17 |
|
 |
Nicolas

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 30 Localisation: Paris XVIII |
|
|
|
Pour un cours par correspondance je te renvoie à das master, envoie lui un message privé.
Sinon, chaque samedi au palais de tokyo, des cracheurs expérimentés sont présents pour répondre à vos questions. Qu'on se le dise !
Bon practice!!!
|
|
| 04/09/2005 à 20:43 |
|
 |
Alanof

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 16 Localisation: Trou du ... de la Terre |
|
|
|
Rah enfin un gars qui le rassure, le pauvre ! Lui faites pas croire qu'on ne peut cracher avec rien sans se prendre une gerbe de flammes !!
En tout cas, ce qui est clair, c'est qu'il ne faut jamais cracher avec d'autres combustibles que le kerdan et l'eau de feu. Ces liquides ont la particularité de s'enflammer à 60°. Exemple, si tu étales du kerdan par terre et approches une flamme de la flamme, ça ne brûleras. Le white spirit et l'essence, oui car eux brûlent à de basses températures (2° et quelques).
Ensuite, quand tu t'engages à être cracheur de feu, tu dois savoir que t'auras souvent les lèvres gercées, la peau légèrement gonflée, à faire fréquemment des radios etc. Lis les précautions pour cracher.
|
|
| 05/09/2005 à 10:01 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
L'eau de feu a mes yeux est sinceremnt un produit tre bien simplement il s'adresse a des cracheurs confirmés car en l'absence de gout il est encore plus facilement avalable.. Le Kerdan est tres bien pour pleins de raisons, surtout pour commencer.
Le white m'en parlé pas ce produit n'as pas sa place dans les affaires d'un Burneur.
Tous ces produits sont des dérivés petrolique et reste tous toxiques a partir du moment ou tu pose une bouteille avec marqué dessus TOXIQUE contre tes levres TU fais le choix d'ssumer.
Bref pour cracher du feu il faut etre maitre de soit.
| 05/09/2005 à 10:42 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|