| Auteur |
Message |
flupoo
Invité
|
eau de feu ? |
|
salut! alors voilà ca fait quelques semaines que j'ai découvert le milieu de la jongle enflammée et je crois que je vai avoir du mal à en decollé;
donc après ça je me suis mit aux bolas et m'interesse de plus en plus au crachage de feu...étant tout frais dans ce domaine j'ai quelque quistions a vous poser;
j'ai entendu parler sur ce forum"d'eau de feu"je croi avoir compris que ca servait a cracher de feu mais est ce que c'est aussi dangereux qu'avec le kerdan??!?!
heu... hihi! vala je vais pas vous embeter plus longtemps,merci,bonne jongle a tous et vvive le feu!!!!
|
|
| 04/09/2005 à 18:40 |
|
 |
Bapsama

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 181 Localisation: Sartrouville (78) |
|
|
|
Je vais te répondre ce que beaucoup vont te répondre:
chaque produit est de toute façon dangereux pour cracher
Cherche sur la partie "Cracheur", j'ai tout trouvé dessus, et je suis comme toi je débute, tout y est, c'est vraiment complet 
_________________ ature (voilà, je signe ature ^^)  |
|
| 04/09/2005 à 18:55 |
|
 |
vicered

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 564 Localisation: 92,rueil-malmaison |
|
|
|
oaui enfin le white spirit est corosif alors que le kerdan non ?!
_________________ la perfection n'est approchable que par la repetition => http://vicered.skyblog.com
fini de rire. |
|
| 04/09/2005 à 19:04 |
|
 |
maou
|
|
|
cher ami,
l eau de feu n'est pas du white spirit et si tu veux des reponses à tes questions je te propose de te rendre ds la rubrique "cracheur"
on ne doit pas cracher au white spirit, deja qu'avec du kerdane c'est dangeureux alors ...
|
|
| 04/09/2005 à 20:17 |
|
 |
Nicolas

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 30 Localisation: Paris XVIII |
|
|
|
Pour un cours par correspondance je te renvoie à das master, envoie lui un message privé.
Sinon, chaque samedi au palais de tokyo, des cracheurs expérimentés sont présents pour répondre à vos questions. Qu'on se le dise !
Bon practice!!!
|
|
| 04/09/2005 à 20:43 |
|
 |