Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Samedi 3 Septembre

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Samedi 3 Septembre
Auteur Message
DAS
Membre du bureau BCC

Message Samedi 3 Septembre Répondre en citant
Merci a tous pour cette soirée qui a dépassé les 350 personnes sur place.

Pour le nombre impressionnants de burners qui étaient là, pour l'ambiance qui meme si elle n'a pas plue a tous a vraiment été honnete, a toute celles et ceux qui ont fait le tour de poubelles, aux gens qui ont applaudit le feu, qui ont applaudit la musique, qui ont dansé sur les percus comme si le le palais devenait festival.

Le constat a la rentrée est evident, ya du monde sur Paris qui connais le palais ! Va falloir que ca se formalise tout ca .. A ce rythme trop de monde ... Va vite falloir "encadré".

Bref ce mot pour vous dire a tous combien reprendre la "saison" Palais avec BCC me motive a taffer encore plus fort, vous etes tous super de motivation et de gentillesse.

Merci aux gars qui voulaient se taper dessus d'avoir fini par se faire un smack (incomprehensible mais trop fort !).? Merci a Mafia boy d'avoir pris l'oblique sur la flaque en chemise blanche devant nous tous .. Giga barre de rire !

Merci La meuhmeuh pour LE cliché qui vient de devenir la photo numero 1 de mon futur Book, Mistur LA photo est parfaite mais lameuhmeuh a je crois réussi a placé la barre un tantinet audessu .. Oui , au dessus, bon rien de mechant mais la j'en suis en core sur le cul..

Merci manu d'avboir accepté d'essayer de jouer un role de mediateur avec les percus.

L'année recommence et serieux je sens que ca va le faire !!

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

04/09/2005 à 11:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mafiaboy
Membre du CA BCC

Message Répondre en citant
Ca fait plaisir de voir qu'avec la rentrée le palais revit (certains samedi du mois d'aout etait comment dire... peu animé) Autant de bolas, cracheurs, bonnes ambiances ca permet de supporter la semaine de taff. Sinon Das si un jour tu déprimes, appel moi j'me bucherais rien que pour toi lol. Facon la chemise est mort, pas de chance j'glisse sur la seul marre qu'il restait dans la fontaine (ste honte... je sors Laughing Laughing )

A la prochaine BCC

PS: ptite question, le gros bidon de kerdane de 20l, vous l'trouvez ou???

04/09/2005 à 13:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lyra
Invité

C'est toi qui faisait des photos de tout le monde et qui parlait en espagnol??Laughing
Ah ah en tt cas cette soirée était géniale j'ai jamais vu autant de monde au palais ... !!!! Very Happy
04/09/2005 à 14:14
madelune
Invité

c'était une soirée spéciale il est vrai aprés cet hiver sans musique ni pratiquement personne , le choc était là. Aprés presque deux mois d'absence et un hiver rude : une chaleur pleine de gens, heureux et enflamés.
Enfin , il est vrai qu'il y a (comme l'a fait remarqué Maelle) des défauts à être autant , comme la lutte au trempoir et les esquives obligatoires en session de feu et qu'il va falloir demandé au percu de prendre le coin de gauche comme scene et piste de danse parce que si le nombre de burner va croissant on va devoir occupé le toit (hum, enfin y en a qui attendent pas le surnombre pour ça , n'est ce pas ? Wink ).
La suite à samedi prochain !

ps : si ca continu (ca fait bizarre à dire mais : ) il va peut falloir penser à un deuxième trempoir ... Wink Laughing Wink
04/09/2005 à 21:19
DAS
Membre du bureau BCC

Pour la taille du trempoir on a ce qu'il faut ce qui manque c'est des gens qui comme Mistur vont accepté de jouer un role aupres des autres ..

De stshirts ? Oui un message ? tres bien !

Qui veut porté le tshirt ? L'avoir pour des photos biensur masi aussi et surtout pour montrer l'exemple, une fois par mois qu'il y a un "staff" present sur le palais.

Je crois que tout le monde m'as deja vu, Mistur a fait de tres bonnes choses et a lancer de tres bonnes directives il faut que l'on s'organise pour faire de ce lieu une fete chaque samedi ! Il y a des gens pour donner des cours il y a des gens pour prendre des photos, il y en a pour jouer de la musique et des gens pour veiller a ce que tout ce passe bien.

Il manque parfois des gens qui acceptent de sacrifié un peu plus de leur temps pour que les autre puisse en profiter..

Je voudrais savoir si certains sont pret a se mobiliser pour que les poubelles au palais tout comme le trempoir soit et devinenne des actes de civisme.

J'aime l'idée que depuis presque 2 ans nous ne deplorions quasiment pas de soucis et surtout que depuis tous ce temps les autoritées ne nous ai jamis embetés..

Rappellez vous que vivre ce que vous vivez chaque samedi reste unique a Paris et qu'il appartient a chacun de prendre soin de cet evenement afin de pas le voir un jour disparaitre.

Je respecte l'endroit ou je spot alors je laisse propre..

Merci a tous de faire passer le mot :
- "Tu va au palais?"
-"Ouais."
-"Alors pense a prendre un sac poubelle ! "

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

05/09/2005 à 0:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: