| Auteur |
Message |
nsuret@club-internet.fr
Invité
|
reporteur en herbe |
|
CHERS VOUS TOUS,
J'HABITE JUSTA À COTÉ DU PALAIS DE TOKYO, JE TROUVE VOTRE PASSION ET VOTRE CRÉATIVITÉ VRAIMENT ENTHOUSIASMANTE.
SAMEDI 3 SEPTEMBRE, J'AI PRIS DES PHOTOS ET QUELQUES FILMS DE VOTRE ÉQUIPE.
JE VOUS LES GRAVE POUR SAMEDI PROCHAIN.
MERCI POUR CE MOMENT DE MAGIE.
NATHALIE.
|
|
| 04/09/2005 à 8:51 |
|
 |
Nicolas

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 30 Localisation: Paris XVIII |
|
|
|
Merci Nathalie !!
As-tu rencontré du personnel de l'asso BCC? Surement ! vu que tu es maintenant sur son forum...
Ok pour samedi prochain, je suis intéressé par les premieres captations de notre expérience. C'est souvent un choc pour le photographe, et techniquement, un peu prise de tete au début! Alors voyons comment tu ten es sorti !!
Nokos
Un des photographes de Bcc...
|
|
| 04/09/2005 à 10:59 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Merci Nathalie !!
Je suis désolé je n'ai péas pu prendre ton mail merci vraiment beaucoup d'avoir reprise le contact .
entre autre Nathalie a Flimé un Give me exeptionel Moi allongé, Chris en reprise et Flora sur les epaules de chris en deuxieme reprise ..
Et ouasi un Double give me en hauteur !! V'la la putain de nouvelle figure !!
Merci 25 000 fois Nathalie et encore desole de ne pas avoir pu finir notre conversation, a samedi prochain avec grand plaisir ..
Je t'envoie mes coordonnées si tu as besoins de renseignements, merci d'etre venu ce soir et merci d'avoir apprecié notre session, vivement le 24 Septembre ca va tapé haut !
| 04/09/2005 à 11:41 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|