Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
reporteur en herbe

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
reporteur en herbe
Auteur Message
nsuret@club-internet.fr
Invité

Message reporteur en herbe Répondre en citant

CHERS VOUS TOUS,
J'HABITE JUSTA À COTÉ DU PALAIS DE TOKYO, JE TROUVE VOTRE PASSION ET VOTRE CRÉATIVITÉ VRAIMENT ENTHOUSIASMANTE.
SAMEDI 3 SEPTEMBRE, J'AI PRIS DES PHOTOS ET QUELQUES FILMS DE VOTRE ÉQUIPE.
JE VOUS LES GRAVE POUR SAMEDI PROCHAIN.
MERCI POUR CE MOMENT DE MAGIE.
NATHALIE.
04/09/2005 à 8:51
Nicolas

Message Répondre en citant
Merci Nathalie !!
As-tu rencontré du personnel de l'asso BCC? Surement ! vu que tu es maintenant sur son forum...
Ok pour samedi prochain, je suis intéressé par les premieres captations de notre expérience. C'est souvent un choc pour le photographe, et techniquement, un peu prise de tete au début! Alors voyons comment tu ten es sorti !!
Nokos
Un des photographes de Bcc...
04/09/2005 à 10:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Merci Nathalie !!

Je suis désolé je n'ai péas pu prendre ton mail merci vraiment beaucoup d'avoir reprise le contact Very Happy .

entre autre Nathalie a Flimé un Give me exeptionel Moi allongé, Chris en reprise et Flora sur les epaules de chris en deuxieme reprise ..

Et ouasi un Double give me en hauteur !! V'la la putain de nouvelle figure !!

Merci 25 000 fois Nathalie et encore desole de ne pas avoir pu finir notre conversation, a samedi prochain avec grand plaisir ..

Je t'envoie mes coordonnées si tu as besoins de renseignements, merci d'etre venu ce soir et merci d'avoir apprecié notre session, vivement le 24 Septembre ca va tapé haut !

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

04/09/2005 à 11:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: