Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
balles de feu

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
balles de feu
Auteur Message
barriton1

Message balles de feu Répondre en citant
bon je voudrais savoir a tt les jongleurs qui font des balles de feu si il ont un combustible qui permet de faire des flammes pas trop haute et surtout qui permet de ne pas trop chauffer parce que au bout d'1 min 30 on ne peut plus jongler et c ' est ennuyant. Meme avec des gens ca chauffe tres fort mais je croit que les gens kevlar serait utile.
merci de vos conseils

25/08/2005 à 21:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maou

Message Répondre en citant
juste un truc
si tu ecris gants c'est beaucoup plus clair pour tout le monde
merci
26/08/2005 à 20:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Les balles de feu .. c'est toujours la meme M***** ca saoul et ya toujours des gens pour acheter ca sans les gants . héhé lol

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

26/08/2005 à 20:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
barriton1

Excusez moi je n' ai pas fais expres d' ecrire GENS mais bien sur je pensais a GANTS. Bon sinon ta raison das master qu' il faut vraient etre con pour acheter des balles de feu ss GANTS... donc meme avec c'est assez chiant on se crame rapidement les mains et en plus o peut pas jongler plus de 2 min, ca c'est quand je les mouilles sinon c'est 30 sec.

26/08/2005 à 20:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bapsama

quand je voulais tester les balles de feu, on m'avais dit que ça chauffait très vite les mains, je ne pensais pas aussi vite, là ça m'a dégouté!
27/08/2005 à 1:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sis
Fondateur de BCC

en plus le rendu par rapport aux balles lumi ... :/

y a pas photo pour moi ...
27/08/2005 à 14:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

Sis a écrit:
en plus le rendu par rapport aux balles lumi ... :/

y a pas photo pour moi ...

idem tout a fait d'accord les glows sont dix fois mieux, en plus maintenant tu en a qui avc une simple pression de la main change de couleurs ou deviennent multicolores c'est carement mieux

http://www.tete-en-lair.com/fiche_produit.php?catid=1_21&id_pdt=554

c'est celles la dont je parlais:elles sont trop bueno Exclamation Exclamation Exclamation
27/08/2005 à 14:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: