Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[cherche collocation ou apart ou ...] a paris

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Petites annonces Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[cherche collocation ou apart ou ...] a paris
Auteur Message
Yenshin

Message [cherche collocation ou apart ou ...] a paris Répondre en citant
Oui bonjour tous le monde, bon voila je me represente je m'apelle mathieu, je suis etudiant a epitech actuellement en 3eme annee. Et donc a partir du moi de septembre je cherche une collocation a paris pas trop loin d'une station de metro ou pas trop loin de mon ecole, c'est a dire porte-d'italie.

Donc sinon je suis sympathique et chaleureux, evidemment j'aime les arts du spectacle sinon je posterai pas ici donc voila sinon pour le loyer maximum 450€ (a negocier ) par moi, charge comprise.

Donc et bien si vous etes intriguer ou interesser vous pouver toujours m'envoyer un mp ou un mail (yenshin_le_maitre @ hotmail.com, c'est aussi mon adresse msn)

voila voila

12/05/2008 à 14:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum