Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
WS ?

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trépied Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
WS ?
Auteur Message
Dias Flac

Message WS ? Répondre en citant
J'avais déjà exposé l'idée dans une discussion, et je la repropose dans un topic dédié.
Pourquoi ne pas faire un WS Photo/post traitement ?
L'idée est simple, le seul problème reste une location de salle en fonction du nombre d'intéressés.

Chacun viendrais avec son pc, galère pour ceux qui viennent en trainn mais avec un bon système de co voiturage, ça reste faisable, on essaye de se chopper un vidéo projecteur, ça doit se trouver facilement, il y a surement quelqu'un qui en a un dans son entourage (je devrais pouvoir en trouver un sans trop de difficultées) En gros, la même organisation que pour une LAN. Personellement, j'ai deux pc et pourrais en preter un pour l'occasion.

Si ça interesse des gens, je pourrais me renseigner sur les prix de location de la salle de fêtes de chez moi, histoire d'avoir une idée, mais je pense que si on est assez nombreux, on pourrais avec une location de salle pour une journée moyennant une petite cotisation par personne (ça reste à voir après... )

Dite moi si l'idée est bonne ou si elle est simplement utopique.
09/05/2008 à 11:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trépied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: