Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Association médiévale celtique en RP cherche cracheurs/jongl

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Petites annonces Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Association médiévale celtique en RP cherche cracheurs/jongl
Auteur Message
CARNY

Message Association médiévale celtique en RP cherche cracheurs/jongl Répondre en citant
Bonjour à tous,

Président de l'association TERRACROM qui regroupe une 40taine de membres, et que vous pouvez découvrir sur notre site Internet :
www.terra-crom.org

Je recherche des talents motivés, plutôt basés en région parisienne, intéressés par l'animation et/ou le médiéval et/ou la culture celte (Ecosse, bretagne, Irlande) pour intégrer un groupe qui existe depuis 2001 et qui tourne sur toute la France.

Notre association est purement bénévole, et réalise entre 4 et 10 sorties par an. Nous avons tout un campement médiéval, des artisans, des musiciens, des cracheurs de feu, des combattants.

Voilà en quelques mots, si vous voulez de plus amples renseignements contactez moi sur mon email : carnyx2004@yahoo.fr

A bientôt
Fabrice BOULLET
07/05/2008 à 14:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo Viridis

Message Répondre en citant
Salut, c'est interessant tout ça, et 40 personnes c'est déjà beaucoup!
Vous êtes une troupe de reconstitution, ou vous prennez un peu de lest avec les détails historiques?

Que je me présente, je fais du médiéval depuis 7 ans. A la base combattant, je fais partie de la compagnie Excalibur IDF où on pratique joute équestre, combat, archerie, vie de camp, ...

Amuse toi avec ton ami Léo en cliquant dessus!
07/05/2008 à 16:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CARNY

Salut Léo,

Oui on est plus cool avec l'histoire qu'EXCALIBUR, on fait de l'animation pour donner du plaisir aux gens et en prendre aussi au passage.

On a un spectacle de feu et pyro, on joue pas mal avec les enfants, on a aussi une vie de camp, des cornemuses, des artisans...

Je cherche à gonfler mes effectifs pour avoir plus de latitude sur la présence aux fêtes.

Que recherches-tu ?

A bientôt

Fabrice BOULLET
07/05/2008 à 17:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renu
Membre du bureau BCC

pour ceux qui sont interessés, la suite par mp

o° M.A.T. - tattoos/piercings °o
08/05/2008 à 11:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum