Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Mes quelques nunchakus

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Nunchaku Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Mes quelques nunchakus
Auteur Message
Fred

Message Mes quelques nunchakus Répondre en citant
Salut tout le monde !

Ça fait un moment que je connais Johan et Meuhgo, et je me suis mis au nunchaku il y a environ 2 mois.
Je vais au palais de tokyo depuis plusieurs années, j'y suis souvent présent, et j'y serait surement samedi soir.

Comme j'adore bricoler je me suis déjà construit pas mal de nunchakus.
J'ai courru entre les magasin de bricolage et les forêts, équipé d'une scie ou d'un couteau..

650 : Bois entouré d'un tube d'acier, fixage pythons+chaine avec chambre à air sur tout le nunch pour le confort. Réplique de matraque de keuf spéciale assommante.

500 : Bois entouré de fil de cuivre aux extrémités, enrobé de chambre à air, fixage pythons+chaine. Mon premier nunchaku.

450 : Bois entouré d'un tube d'acier, enrobé de chambre à air, fixage pythons+chaine à maillons courts très flexibles. Meilleur rapport puissance/encombrement.

260 : Bois durci au feu, fixage par nœud d'Okinawa. Le dernier que j'ai fait, donc logiquement mon préféré, meilleur rapport poids/puissance.

240 : Bois sec enrobé de chambre à air, fixage par nœud d'Okinawa. Mon premier nunchaku à corde.

190 : Bois sec peint et venis, fixage par nœud d'Okinawa. Le plus grand, il est phosphorescent.

140 : Bois durci au feu, fixage par nœud d'Okinawa. Un mini nunch fait dans un bois épineux bien sympa. Il reste dangeureux malgré son poids plume car il est très rigide, on peut exploser sans problème une noisette en frappant dessus quand elle est en l'air.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et si il y a des améliorations à faire.

Si quelqu'un veut savoir comment j'ai procédé, je veux bien payer mon tutoriel, car je vais encore en construire d'autres avec les branches qui me restent.

Bonne soirée !

07/05/2008 à 1:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kooothor

Message Répondre en citant
Salut Fred et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Ils sont sympas tes nunchs Smile
Je pense qu'un tuto pourrait effectivement intéresser des gens sur ce forum.
Donc si t'es motivé, je t'en prie !

@+
~ktr

PS : Arrow une page qu'elle est bien

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
07/05/2008 à 2:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fred

C'est grâce à cette page que j'ai fait mes nœuds Very Happy

Sauf que j'ai fait un petit plus : une couture pour relier le dernier fil qu'on coupe au fil qui est juste à coté, comme ça ça bouge pas. Du coup le nœud est vraiment indestructible, je n'ai toujours pas remarqué d'usure.

Je pense que je vais payer mon tuto "nunch traditionnel artisanal"

Bonne journée

07/05/2008 à 6:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Electrip

hello
dit moi ton phospho a 190G
cest de la peinture phospho...? ou... autre chose?

Dsl pr les accents je tape sur un qwerty
09/05/2008 à 19:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kooothor

Electrip a écrit:
hello
dit moi ton phospho a 190G
cest de la peinture phospho...? ou... autre chose?

c'est du sperme de baleine phospho, très difficile à trouver.

Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government.
09/05/2008 à 20:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fred

C'est de la peinture phosphorescente en bombe, achetée à Polymex, mais c'est pas terrible, ça brille pas beaucoup. Mais le nunch est toujours visible même dans le noir total.
Enfin bon, enflammé, c'est carrément mieux Smile

10/05/2008 à 0:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Nunchaku Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum