Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
baton du diable new generation

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
baton du diable new generation
Auteur Message
vicered

Message baton du diable new generation Répondre en citant
bijour, bon le baton du diable c'est pas tros mon truc mais je voulais commeme vous donner une petite idée:

essaiez d'utiliser trois batons du diable au lieu de deuw baguette et un baton, comme sa vous pouvez faire cent fois plus de chose !! comme changer de baton enfin vous verrez bien ske vous pourez en faire

bonne jongle
20/08/2005 à 12:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Le principe de la douche trois staff mais avec des Devil stick ?

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

20/08/2005 à 14:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vicered

heu;;je cest pas ?!
moi je voyais un trip du style un melange entre le baton du diable et de la jongle avec des batons.
voila.franchement si quelqu'un met ça en place et fait quelque chose de beau je suis preneur !!
20/08/2005 à 18:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Imakokode !! Faut le voir faire ca :!! Avec des staffs ca pete sec !

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

21/08/2005 à 13:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

je m'amuse un peu avec ce trip en ce moment, trois bâtons dont deux servent de baguette et après y a des prises à la main et des lancés comme Ima avec trois bâtons mais petite difficulté..... quand tu enflamme si tes bâtons ne sont pas toujours en mouvement et si tu les tiens comme des baguettes..... à moins que tu résiste à 400° bah t'as plus de bras.... tu vois ce que je veux dire c'est quelquechose de parfaitement réalisable sans enflammer mais dès que tu allume, le bâton du diable offre beaucoup moins de possibilités en tout cas à ce niveau là.... mais pourquoi pas trois devilstick en douche avec deux baguettes... Wink .... affaire à suivre Wink Very Happy

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

29/08/2005 à 17:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: