Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Aurora - Imakokode et Forkawaza

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Aurora - Imakokode et Forkawaza
Auteur Message
forkawaza

Message Aurora - Imakokode et Forkawaza Répondre en citant
bon cette vidéo n'avait pas était posté par Ima car elle a était créé aussi pour faire la promo de notre nouvelle assos' (toute fraichement créé) mais comme elle à était demandé plusieurs fois je la poste tout de même (c'était surtout pour cette raison que je m'étais fais mon petit montage rien qu'a moi)

voila en espérant que ceux qui on toruvé ma version bien trop courte trouverons celle ci satisfaisante Smile

Arrow AURORA

EDIT: petit message pour les personnes qui prènne mon msn juste pour venir me demander comment je fait pour avaler des flames
sachez que je ne révèlerais rien de cette pratique via internet ! je considère qu'il sagit de quelque chose de bien trop
dangereux pour apprendre sur le net ! esce que vous allez demander a un cracheur comment il crache ?

Dernière édition par forkawaza le 04/05/2008 à 12:19; édité 1 fois
29/04/2008 à 21:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
burno
Mascotte BCC

Message Répondre en citant
Je suis bien satisfait car je voir Ima et forkawaza sont parfait dans leur vidéo ,ils ont toujours la classe .

En plus la musique est bien en harmonie avec vous et le décor.

BURNO
29/04/2008 à 22:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loon
Membre d'honneur

Message vous avez un logo ? Répondre en citant

ima president
non sans déconner,
tu vas faire dans le social maintenant §?*$

sinon je suis un peu deçu,
je m'attendai a un duo (c'est pas le bon terme)
enfin qq chose ou on ressente une vision un peu
plus proche, voir une routine a 2 ...
ou les mouvement de l'un travaille avec l'autre
aurai donne un rendu yin-yang ( bonne idée de logo ça Rolling Eyes )
mais je me doute bien que dans un telle environnement,
les energies doivent etre différentes ....

tout y est fait pour plaire ?!
donc Mr. Green

pis une pensée pour :

30/04/2008 à 7:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
forkawaza

moui c'est pas faut le coup du duo mais a la base on avait prévu de ne filmer que julien donc nous n(avions pas tout notre matos avec nous, notament notre matos pour notre duo du coup bon ....
et pour le logo c'est moi qui s'occupe

30/04/2008 à 8:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meel

It is very beautiful video! Forka, your plasticity very pleased me!!! Very Happy
Ima, you as usual are magnificent! Cool
I want to France, to you!!! Crying or Very sad
30/04/2008 à 9:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shivan
Membre Adhérent BCC

2"48 Shocked j'adore!
J'aime te voir jouer avec le feu Forka! C'est peut être bien ce que je préfère dans la vidéo (dsl Ima :p).
Pas de commentaire sur le décors hein.... (bande de ptits @$#").

Bises
Shiv'

30/04/2008 à 13:30 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Champou

Superbe Smile

Les décor est génial, envoutant.
L'ambiance calme, simple amplifie la sensation d'harmonie.

J'ai beaucoup aimé forka.. Peut être parce que je connaissais pas encore tout ton travail... Chapeau.
Ima rien à redire... Efficace Cool

Longue vie à Aurora!

======> http://www.myspace.com/elfayadictador <=======
°o°o°o°o° http://www.myspace.com/fayaburnstreet °o°o°o°o°o°
30/04/2008 à 17:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
forkawaza

merci beaucoup shiv et champou pour vos compliments je suis vraiment heureuse que le fire eating plaise
car cette discipline me tien vraiment a coeur, même si elle est parfois très douloureuse j'aime beaucoup
la pratiquer ^^

Ima va être content en rentrant de voyage de trouver cet enthousiasme sur cette vidéo ^^ merki Smile

(petit message pour les personnes qui prènne mon msn juste pour venir me demander comment je fait pour avaler des flames
sachez que je ne révèlerais rien de cette pratique via internet ! je considère qu'il sagit de quelque chose de bien trop
dangereux pour apprendre sur le net ! esce que vous allez demander a un cracheur comment il crache ? )

02/05/2008 à 11:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thoùm

Shocked

j'aime beaucoup l'alternance plans rapprochés/angle plus large. Les ralentis, la musique, le lieu, ca fait vraiment pro et j'ai passé un très bon moment. Bravo à vous.

Galerie photo.
02/05/2008 à 11:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwidion

je trouve que la vidéo en elle même est super sympa sinon ben j'avoue que je ne suis pas très fan des mains de feu et de l'avalage de flamme mais ça c'ets juste une question de gout ^^

par contre je regrette ( je ne sais pas is tu le fais forka) mais des iso avec les mains de feux ça peut le faire ??( ou rendu nul et on se crame les mains pour un effet visuel minime)

enfin voila maintenant coté staff ben rien à dire:)

en gros très belle vidéo et félicitation a tous les deux Smile

http://macadamcircus.aceboard.fr

http://www.macadamcircus.be/
05/05/2008 à 10:06 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
forkawaza

oui les iso ça se fait effectivement. le rendu est jolie effectivement . Il m'arrive d'en placer mais ça me gave car trop statique . question de goût effectivement .

05/05/2008 à 12:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
firestart

Thanks for video!
When I looked a roller, have been completely absorbed by it!
Very beautifully!!!
Ima, you as always amaze me!)))
Send the regards to Forkawaza from Petersburg!
11/05/2008 à 10:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ
madman

BRAVO!

Votre vidéo est vraiment reussie...En plus d'une jolie demonstration de technique,Une très jolie mise en scène.

Very Happy
12/05/2008 à 0:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: