| Auteur |
Message |
Zulandir
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 20 Localisation: Granada, Espagne |
|
[Photos] Zulandir |
|
En réalité je n'accroche pas ces photos pour me faire plaisir maispour en partager le fond et la forme.
J'espère que ça va vous donner quelques idées...
Je ne sias pas si j'ai réussi a vous passer 2 photos... néanmoins j'y practiquerai d'avantage!!!
Pour ce qui réfère les flammes, il faut preciser que se sont des flammes compactes comme des coups de poing et dont l'intérieur est blanc (l'état d'âme avec vous cracherez répercutira directiment sur la porpreté de vos flammes ainsi que sur leur force et permettra effacer des flammes volubles de vous prises... j'espère que ça pourra servir a quielques uns et quelques unes! 
_________________ Saltymbanque international depuis plus de 6 ans, ayant participé entre autres aux festival d'aurillac (deux années consecutives), et au DRAGON FESTIVAL (granada-espagne) |
|
| 29/04/2008 à 11:16 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
je trouve que le costume est joli .
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 29/04/2008 à 13:53 |
|
 |
linesaine

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 248 Localisation: val d'oise (95) |
|
Re: [Photos] Zulandir |
|
 |
 |
"'état d'âme avec vous cracherez répercutira directiment sur la porpreté de vos flammes ainsi que sur leur force et permettra effacer des flammes volubles de vous prises..." |
euh, je suis le seul a ne pas comprendre le sens de cette phrase?
traduction foireuse avec "google tranlator"...
ou volonté de poser un texte obscur?
-ou alors je suis juste trop idiot pour saisir le sens
bref, sinon
j'aime bien la premiere photo, une athmosphere et une dynamisque interressante ,
apres pour ce qui est du cracher j'y connais rien donc no comment...
|
|
| 29/04/2008 à 15:10 |
|
 |
Thoùm
Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 704 Localisation: Pessac-prés-Bordeaux. |
|
|
|
La première est pas mal du tout.
La deuxième est très classique si on oublie le costume. Après, je pense que le rendu des flammes est largement améliorable.
_________________ Deviantart
Galerie photo. |
|
| 29/04/2008 à 15:27 |
|
 |
bizounours
Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 107 Localisation: Ici, la bas |
|
|
|
je pense qu'il voulait juste dire que la qualité de la flamme sera consequente de votre etat d'ames 
_________________ j'ai depassé les bornes des frontieres des limite! ^_^...
biere qui coule ramasse la mousse ! |
|
| 29/04/2008 à 17:22 |
|
 |
Morefire
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 372 Localisation: La ou la rivière ondule et ou les oiseaux chantent la nuit ... |
|
|
|
Salut Zulandir
Ce qui ressort de la première tof, c'est réellement la recherche de costume et de pose dans un décor.
La pose plutot longue, donne à voir le lieu et le cracheur, au détriment de la flamme qui est cramé, mais ça on y peut rien.
Le costume travaillé et recherché de saltimbanque, l'attitude penché en avant, les bras en arrière avec les torches, le chausson tournicotant tendu derrière ... ça fait vraiment attitude travaillée et élaborée.
Personnage du saltimbanque qui se balade et qui s'arrète péter sa flamme au beau milieu des montagnes ...
Par contre la seconde prends le contre pied se la première.
Elle est beaucoup moins travaillée, fait moins voyagé.
La bouteille de kerdane apparente, grosse grimace, torchons dans la mains ...
Ca donne envie d'en voir encore
_________________ Twist&ShooT |
|
| 29/04/2008 à 18:02 |
|
 |
Zulandir
|
|
|
Je dois vous Etre sincère, la segonde photo est celle qui fait vendre... je n'y peu grand chose...U.u (Where did you slept lasts night de Nirvana sera passée inaperçue effacée Rape Me, par exemple).
Préciser aussi que lors de la sequence photo je crachais dos à une rivière et qu'il ventait fort dur.
Pour la phrase obscure, je pense que m'être ennoncé assez clairement...
PAs de traduction foireuse google, même si ça fera bientôt trois ans que je ne parle pas couramment le français et bien plus que je ne l'écris j'ai eu mon Bac L et je j'ai même fait une année de Fac a Toulouse En Lettres Modernes (et oui!)
Mais bon ça fera qd même 8 ans O.o
Préciser que si ton état d'amme n'est pas propre ta flamme du puer le crammé ou fumer noir, par exemple.
MAitriser un élement vivant en direct necéssite plus de résponsabilité qu'il ne le parait ^^
_________________ Saltymbanque international depuis plus de 6 ans, ayant participé entre autres aux festival d'aurillac (deux années consecutives), et au DRAGON FESTIVAL (granada-espagne) |
|
| 29/04/2008 à 22:01 |
|
 |
Zulandir
|
|
|
Plus difilice encore! En faisant des pompes à une main.
Préciser que c'est une prise pendant laquelle on fait plusieurs pompes à une main et l'objectif et d'en faire le plus possibles.
ATTENTION CECI EST UNE PRISE QUI RECQUIERT BEACOUP D'ENTREINNEMENT.
J'épère apporter des idées avec ces quelques prises... et toute critique est bienvenue ^^
|
| 29/04/2008 à 22:28 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 5864 Localisation: Paris XV |
|
|
|
change rien.
Continue ,)
_________________ Ne sous-estimez pas, non ne sous-estimez pas. |
|
| 29/04/2008 à 23:43 |
|
 |
burno
Mascotte BCC
|
|
|
je suis sur que sa a donné des idée au cracheur.
_________________ je maitrise que les staffs lourds
BURNO |
|
| 30/04/2008 à 1:12 |
|
 |
|