Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
photo pour rire et voyagez

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
photo pour rire et voyagez
Auteur Message
loon

Message photo pour rire et voyagez Répondre en citant
http://www.bearclaw.info/gallery/on-the-road-again?page=1

http://www.bearclaw.info/gallery/album14?page=1

Rolling Eyes pis ptetre que la vidéo d'un spectacle realisé pendant le road trip arrivera un jour , esperons

Twisted Evil ps : oui je sais y'a pas de flamme

20/08/2005 à 12:15 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
http://www.bearclaw.info/gallery/on-the-road-again/agx

Wink

Merci de donner un peu plus de VIE a cette energie qu'est le FEU.

ps : ya meme des photos de chez moi lol

20/08/2005 à 13:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Imakokode

cool Smile

30/08/2005 à 16:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nicolas

Message 1000 Répondre en citant
allez pour le 10 000 eme message posté, je ne dirais qu'une chose.

RIEN

31/08/2005 à 1:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cacouille

quelle belle famille !!! tiens benoit pourait tu me donner des explications par rapport a la facture que j'ai recu de 650 euros concernant ton associations j'espere te voir entre 4 yeux pour en discuter parceke cette fois je ne serais pas aussi conciliante que les 3 autres fois ou tu a abuser de ma patience et de ma ferveur et laisse moi te dire que tes escroqueries ne vont pas prendre mouche cette fois si
escuser moi tout le monde mais c'est le seul moyen que j'ai pour etre sur qu'il est recus mon message

31/08/2005 à 12:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loon

Message quoi ? Répondre en citant
Confused que moi et le reste est reçu ton message ...

Rolling Eyes l'argent est preleve sur mon compte ( 100 euro par mois) , tu as reçu une facture car ils l'ont envoyer a ton mail comme au mien ,ce qui est logique vu que pour eux tu es la 1er personne a etre rentrer en contact au nom de f.u.k .

la raison pour laquelle j'ai decidé de nous inscrire ( c'est un peu comme pour coundalily le transporteur , seul contre presque tous a croire) est que, ils ont augmente leur tarif de pres de 500% donc apres demande de ma part d'avoir la faveur de pouvoir commancer cette pseudo croisade au prix de base , je paie et accroise jour apres jour nos contact ...

pour l'instant je peut dire que sa avance doucement , j'essaye de nous connecter avec une association de cineaste car + le temp passe + je me rend compte que le + important et la diffussion presque quotidienne de nos acquis ...

maintenan (c'est un peux comme d'habitude) je sais pas trop , je regrette ce qui c'est passe en vendée , j'etai alors dans une fasse compliqué de mon existence ou je n'avais pas la tete a la fete , je suis venu et j'ai mis une merde noir dans un relationnel deja bien complexe , ou l'alcool et la frustration on fini d'achever mes illussion ....

je pense que si tu le desir , tu as autant (si ce n'est plus) le droit d'avoir accés au donnée que moi , en sachant que j'ai comprit que une association ce n'est pas un leader + le reste mais tt le monde la faisant vivre et evoluer a sa façon . dans un esprit d'entraide et d'alternative ou tt les voies et portes sont ouvertent ,

voilou margaux , mon point de vue en condenser , je veux bien te voir mais uniquement pour avancer , laisson le passé la ou il est ...

ps : si tu as lu ce message et que tu ne me connait pas merci de ton intrusion dans ma vie privée ...

31/08/2005 à 13:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

ok merci de pour ta reponse je te contacte evant que je reparte en vendée si effectivement tu ai comme tu dis plus poser dans tes propos alors discutons et arretons les embrouilles on a bcp de chose a se dire et a comprendre
je fais de nouveau mes plus plates escuses a l'assemblée Laughing
01/09/2005 à 0:54
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: