| Auteur |
Message |
kev

|
Manip de carte : F-501 |
|
Hello!
Un peu de pub d'un art pas trop connu. Le flourish, la manip de cartes. Mon frangin en fait, et il a sorti sa première vidéo avec son groupe : scenacle.
Perso j'ai surkiffé, l'éditing comme la manip est vraiment bonne! En plus en tant que frangin j'en ai bouffé à la pelle des vids de cartes, et celle là vaut le coup!
Donc voilà, enjoy : http://fr.youtube.com/watch?v=WdsyLUxsUSg
PS: Et j'ai pas oublié le lien! yess!
_________________ www.songesetlumieres.net |
|
| 28/04/2008 à 18:31 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 1932 Localisation: Le Chesnay 78 |
|
|
|
Très sympa !
J'ai vraiment kiffé les mouvements d'une part, et l'intro d'autre part.
Mais de manière assez séparée, car j'dois dire que cette mise en scène fait un peu bizarre au final... Les plans de l'intro sont super bien pensés, juste dommage pour le coté petite caméra tenue à la main qui tremblote, ça aurait pu envoyer le pâté encore plus !
Après ouai ça switch sur les plans manip', qui s'enchaine jusqu'à la fin et ce petit "clic" bien trouvé aussi, mais qui revient très vite et un peu de nul part...
En gros très bon d'avoir bossé sur la mise en scène mais dommage de s'être en quelques sortes arrêtés à la moitié en ne la reprenant pas par la suite, en ne lui donnant pas un vrai sens quoi.
Mais ça fait plaisir à voir, du bon boulot !
_________________ Gimme Fuel, Gimme Fire, Gimme that wich I Desire ! |
|
| 28/04/2008 à 19:43 |
|
 |
Another-Perfect-Circle

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 309 Localisation: Fontainebleau 77 / Orleans 45 |
|
|
|
Ca pète, c'est super créatif rien à dire !
Limite ils pourraient antispiner la carte qui tourne entre les deux doigts là !
_________________ http://www.bashfr.org/?sort=top50
-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques" |
|
| 28/04/2008 à 19:49 |
|
 |
kev

|
|
|
yep! Ben en fait le coup de la caméra main, c'est plus une question de moyens que de créativité malheureusement..
Pour la mise en scène, petite précision : la vid rentre dans le contexte d'un concours lancé par la communauté des carteux, et les conditions étaient : 3 personnes max. Or dans le groupe ils sont 5. Ils ont en fait fait une vidéo à 5, plus "complète", et ont fait une version courte à 3 pour le concours (d'ailleurs ils ont gagné au fait). Et ils sont en train d'éditer la version longue, la transition étant l'arrivée des 2 collègues, à la fin de cette vidéo.
Vala vala!
_________________ www.songesetlumieres.net |
|
| 28/04/2008 à 19:52 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 1932 Localisation: Le Chesnay 78 |
|
|
|
Et bien vivement la longue alors ! 
_________________ Gimme Fuel, Gimme Fire, Gimme that wich I Desire ! |
|
| 28/04/2008 à 20:35 |
|
 |
had
|
|
|
tu déchire dimitriiiii !!!! tu es bien le frere de kev !
sluuurrrp ..... miam 
_________________ ----- www.songesetlumieres.com
"Par des burners, pour des burners !" |
|
| 28/04/2008 à 23:16 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|