Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Manip de carte : F-501

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Manip de carte : F-501
Auteur Message
kev

Message Manip de carte : F-501 Répondre en citant
Hello!
Un peu de pub d'un art pas trop connu. Le flourish, la manip de cartes. Mon frangin en fait, et il a sorti sa première vidéo avec son groupe : scenacle.

Perso j'ai surkiffé, l'éditing comme la manip est vraiment bonne! En plus en tant que frangin j'en ai bouffé à la pelle des vids de cartes, et celle là vaut le coup!

Donc voilà, enjoy : http://fr.youtube.com/watch?v=WdsyLUxsUSg

PS: Et j'ai pas oublié le lien! yess!

28/04/2008 à 18:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Message Répondre en citant
Très sympa ! Smile

J'ai vraiment kiffé les mouvements d'une part, et l'intro d'autre part.

Mais de manière assez séparée, car j'dois dire que cette mise en scène fait un peu bizarre au final... Les plans de l'intro sont super bien pensés, juste dommage pour le coté petite caméra tenue à la main qui tremblote, ça aurait pu envoyer le pâté encore plus !
Après ouai ça switch sur les plans manip', qui s'enchaine jusqu'à la fin et ce petit "clic" bien trouvé aussi, mais qui revient très vite et un peu de nul part...

En gros très bon d'avoir bossé sur la mise en scène mais dommage de s'être en quelques sortes arrêtés à la moitié en ne la reprenant pas par la suite, en ne lui donnant pas un vrai sens quoi.

Mais ça fait plaisir à voir, du bon boulot !

28/04/2008 à 19:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

Ca pète, c'est super créatif rien à dire !

Limite ils pourraient antispiner la carte qui tourne entre les deux doigts là !

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
28/04/2008 à 19:49 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kev

yep! Ben en fait le coup de la caméra main, c'est plus une question de moyens que de créativité malheureusement.. Smile

Pour la mise en scène, petite précision : la vid rentre dans le contexte d'un concours lancé par la communauté des carteux, et les conditions étaient : 3 personnes max. Or dans le groupe ils sont 5. Ils ont en fait fait une vidéo à 5, plus "complète", et ont fait une version courte à 3 pour le concours (d'ailleurs ils ont gagné au fait). Et ils sont en train d'éditer la version longue, la transition étant l'arrivée des 2 collègues, à la fin de cette vidéo.

Vala vala!

28/04/2008 à 19:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clifford Flea Burton
Membre du CA BCC

Et bien vivement la longue alors ! Smile

28/04/2008 à 20:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
had

tu déchire dimitriiiii !!!! tu es bien le frere de kev !

sluuurrrp ..... miam Very Happy Very Happy Very Happy

"Par des burners, pour des burners !"
28/04/2008 à 23:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: