| Auteur |
Message |
iztenivson

Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 5 Localisation: Paris, Deauville, Grenoble |
|
HELP s'il vous plaît! LA FILLE ETE BRULE |
|
C'ete deja poste ici, mais je veux dire encore, parseque la situation est vraiment grave.
Ma copine et collegue de St. Petersbourg, Ksenia Ivanova ete serieusement brûle (troisieme et quatrieme degré) pendant le spectacle du feux. Le pursentage de brules est 45%.
Il y a deux semaines Ksenia est dans la reanimation de brules, dans cndition tres grave. Elle a besoin de transfusion permanent, traitement et operation.
Elle as vraiment besoin d'aide!
Je vous pri de diffuser cette message autant les plus gents et collegues possible!!
Si vous pouvez aider voici les web purses "webmoney":
R221002894686 - roubles
Z160327917142 - dollars
E146507219517 - euro
Tous l'information sur Krenia: http://helpksenia.com/
Video reportage sur accident http://eastfire.com.ua/viewtopic.php?p=15719#15719
MERCI A TOUS, QUI PEUX AIDER!!!
Anna de la Russie
P.S. excuser moi pur mon Francais
|
|
| 28/04/2008 à 17:58 |
 |
 |
Leo Viridis

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 34 Localisation: Gennevilliers |
|
|
|
Je connais les services des grand brulé (c'était pas pour moi, je bossai dans la sécurité incendie pour un hopital).
Les brulures graves font partie des blessures les plus indélébiles physiquement et psychologiquement. Et le rétablissement est des plus couteux (car long) et douloureux que l'on est évalué dans le domaine médical.
Malheureusement, la communauté des burner ne fait pas partie des plus riches. Donc je vous présente mon soutien et ma compassion et que cet exemple rappel bien qu'on ne doit pas faire n'importe quoi, même pour un beau spectacle!!! Il y a des sécurité qui permette d'éviter les incidents pour pouvoir faire plusieurs spectacles.
_________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") Amuse toi avec ton ami Léo en cliquant dessus! |
|
| 29/04/2008 à 7:52 |
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|