Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
HELP s'il vous plaît! LA FILLE ETE BRULE

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Précautions d'usage Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
HELP s'il vous plaît! LA FILLE ETE BRULE
Auteur Message
iztenivson

Message HELP s'il vous plaît! LA FILLE ETE BRULE Répondre en citant
C'ete deja poste ici, mais je veux dire encore, parseque la situation est vraiment grave.
Ma copine et collegue de St. Petersbourg, Ksenia Ivanova ete serieusement brûle (troisieme et quatrieme degré) pendant le spectacle du feux. Le pursentage de brules est 45%.
Il y a deux semaines Ksenia est dans la reanimation de brules, dans cndition tres grave. Elle a besoin de transfusion permanent, traitement et operation.
Elle as vraiment besoin d'aide!
Je vous pri de diffuser cette message autant les plus gents et collegues possible!!
Si vous pouvez aider voici les web purses "webmoney":

R221002894686 - roubles
Z160327917142 - dollars
E146507219517 - euro

Tous l'information sur Krenia: http://helpksenia.com/
Video reportage sur accident http://eastfire.com.ua/viewtopic.php?p=15719#15719

MERCI A TOUS, QUI PEUX AIDER!!!
Anna de la Russie

P.S. excuser moi pur mon Francais
28/04/2008 à 17:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Numéro ICQ
Leo Viridis

Message Répondre en citant
Je connais les services des grand brulé (c'était pas pour moi, je bossai dans la sécurité incendie pour un hopital).
Les brulures graves font partie des blessures les plus indélébiles physiquement et psychologiquement. Et le rétablissement est des plus couteux (car long) et douloureux que l'on est évalué dans le domaine médical.
Malheureusement, la communauté des burner ne fait pas partie des plus riches. Donc je vous présente mon soutien et ma compassion et que cet exemple rappel bien qu'on ne doit pas faire n'importe quoi, même pour un beau spectacle!!! Il y a des sécurité qui permette d'éviter les incidents pour pouvoir faire plusieurs spectacles.

Amuse toi avec ton ami Léo en cliquant dessus!
29/04/2008 à 7:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Précautions d'usage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum