Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Securité] Gants antifeu

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Securité] Gants antifeu
Auteur Message
Fluxxx
Membre du CA BCC

Message [Securité] Gants antifeu Répondre en citant
hello tt le monde,voila j'ai une chtite question a vous poser et qqun pourai peut etre m'aider.Voila je cherhce activement des gants antifeu pour faire differents wraps au bolas (spiral wrap par exemple) mais si possible qu'ils soit asser fin pour ne pas gener le mouvement des mains et aussi sentir ses bolas (tres important ) Laughing
20/08/2005 à 2:18 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!Swiip!

Message Répondre en citant
Bah je sais que tu peux faire des spirale sans gants aux bolas , je l'ai déjà fais , mais certainnes chainnes risque de laisser des traces ! Et sinon pour les gants il faut faire attention parcequ'on ne ressent pas ^tout a fait les mêmes choses Smile

20/08/2005 à 7:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Pour les enroulements selon sincerement la duré que tu veut leur donné un bon sweat épais fait tres bien l'affaire, apres c'est vrai que si t'as des meches FAT FAT ou que ton set t'impose un passage prolongé en enroulement, il te faudra des gants..

Tu trouve des gants tres tres bien en quincaillerie pour sortir les plat du four .. Rigole rigole masi en attendant ca coute trois fois moin cher que le kevlar, ils sont ergonomique si tu les prends pas en version "mouffle" et les dessins dessus sont souvent ters poétique..

Le Kevlar lui des qu'il s'est un peu imbibé il devient meche .. Bref pour les enroulements te foutre le feu aux mains .. Moyen .. Enfin c'est que mon avis..

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

20/08/2005 à 14:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

Das Master a écrit:
Pour les enroulements selon sincerement la duré que tu veut leur donné un bon sweat épais fait tres bien l'affaire, apres c'est vrai que si t'as des meches FAT FAT ou que ton set t'impose un passage prolongé en enroulement, il te faudra des gants..

Tu trouve des gants tres tres bien en quincaillerie pour sortir les plat du four .. Rigole rigole masi en attendant ca coute trois fois moin cher que le kevlar, ils sont ergonomique si tu les prends pas en version "mouffle" et les dessins dessus sont souvent ters poétique..

Le Kevlar lui des qu'il s'est un peu imbibé il devient meche .. Bref pour les enroulements te foutre le feu aux mains .. Moyen .. Enfin c'est que mon avis..

Ok merci de tt les conseils c'est vraiment cool ,je savais pas qu'il existait des models de gants ergo( po mouffle quoi) pour sortir les plat du four .j'irai voir pke c'est vrai que sa pourai etre bien utile.
20/08/2005 à 14:30
Sylphide

Ben mwa j'ai juste un sweat, les mains sont libre... Certes me crame toujours un peu, mais suis très fière de mes petites brûlures de jongleuse sur des mains de bourge Rolling Eyes
20/08/2005 à 23:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAS
Membre du bureau BCC

Sylphide a écrit:
Ben mwa j'ai juste un sweat, les mains sont libre... Certes me crame toujours un peu, mais suis très fière de mes petites brûlures de jongleuse sur des mains de bourge Rolling Eyes

Cette phrase m'a vraiement fait sourire .. hum hum .. Embarassed

21/08/2005 à 14:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

Merci tt le monde de me dire chacun vos conseil .alors les recherches ont portées leurs fruits,j'ai reussi a choper des gant tailel 6 unicoupure et unifuger asser elastique pour bien pouvoir sentir les bolas,serieux si vous pouver en prendre prenez les parceque c'est tres pratique et puis pas de brulure Laughing
21/08/2005 à 15:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billybeuh

Message Re: Gants antifeu Répondre en citant
Fluxxx a écrit:
Voila je cherhce activement des gants antifeu pour faire differents wraps au bolas (spiral wrap par exemple)

Quelqu'un pourait me dire ce que sont les spirale warp? car jai jamais entendu ce nom a ce jour! merci

06/09/2005 à 22:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAS
Membre du bureau BCC

Ruh ben c'est une maniere codé de dire enroulement ..

07/09/2005 à 1:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fluxxx
Membre du CA BCC

Message Re: Gants antifeu Répondre en citant
billybeuh a écrit:
Fluxxx a écrit:
Voila je cherhce activement des gants antifeu pour faire differents wraps au bolas (spiral wrap par exemple)

Quelqu'un pourait me dire ce que sont les spirale warp? car jai jamais entendu ce nom a ce jour! merci

Smile wé en fait par eexemple tu parts en poursuite et qd tu es a droite ou a gauche tu rejoind tes mains l'une contre l'autre resultant un enroulement de tes deux Poï autour de ton poigné,pi tu tire un peu et elles de defassent en sens reverse Wink
07/09/2005 à 2:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t'yo

rayon bricolage , gants en croute de porc
jamais de décéption !
ça isole du chaud, c'est pas épais

19/04/2007 à 12:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: