Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Ca parle fringue
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Ca parle fringue
Auteur Message
acid
Invité

Message Ca parle fringue Répondre en citant
et de craché en smokan? vous avez essayer tres tres dur
29/08/2004 à 12:57
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
J'ai déja entendu parler de cracheurs réussissait a cracher du K*** sur une clope allumé qu'il avait dans la bouche ..Mais attention c'est un grand pro!!
j'ai entendu parler de lui sur un spectacle feu .

Perso g test le coup de la bouche pleine de K et de tenté la clope et franchement ca prend q'une fois sur dix et je sais que je souffle bien mais le pire c'est que tu t'en fous plein le menton et que la bah t'es tout simplement en danger de brulure tres graves au moment ou ca s'enflamme. Pour moi ca reste du mythe resrvé a une elite des arts du feu ..

Faut pas oublier que les vapeurs de K** plus la fumée de clope c'est du très joli "kit cancer" Je deconseille fortement qui que ce soit de tenter pareil accrobatie sans avoir réelement pris le temps de se preparer avant !

Pour ca liser les consignes de sécurités des autres post

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

31/08/2004 à 9:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Cette rubrique est consacréer a vos fringues !
Des trucs particulier pour sortir faire du feu du sweat shirt a capuche aux dreds sous t-shirt en passant par les incontournables chaussures qui ne glissent pas sur le petrol.;

Ou bien une envie de T-shirt personalisé a nous faire partager, ca marche aussi avec les casquettes et toute autres fringues que vous avez detourné pour le FEU.

Mettez les en photos ou donnez vos avis sur votre "look" burner..

Partagez votre gout pour le style aussi bien pour des perfos en spectacle avec des costumes que dans la vie de tout les jours dans votre attitude "URBAINE"

N'OUBLIEZ PAS QUE LA SECURITE PRIME SUR TOUTE LES MODES

31/08/2004 à 9:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

je taffe sur un motif à peindre à l'acrylique sur un t-shirt

si tt va bien vous me reconnaitrez facilement à poitiers Rolling Eyes et de tte façon g en permanence mes chaines sur moi ce qui aide pas mal Laughing

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
31/08/2004 à 15:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Alors si ca parle fringue ici !!! Very Happy

Moi classique, à vrai dire je me suis fait une tenue spéciale pour éviter de ressembler à un ramoneur quand je rentre des soirées en métro parceque avec le bâton du diable... entre épilation et le fait de devenir tout noir c'est pas gagné....
Donc tenue noire, baggy noir, sweat noir avec un diable genre bébé diable et sa fourche... un petit air malin genre "je vais te piquer le cul" et puis grosse Globe au pied pour bien adhérer.
Voilà je continuerai ma panoplie quand je gèrerai sans problème l'extremstick avec des gants de kevlar parceque ca chauffe un peu quand même... Confused
Et j'ai envie d'essayer les projections avec le bâton du diable donc je pense carrément me prendre une cagoule et des lunettes un peu comme Das... Wink

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil
31/08/2004 à 15:48
Spartacus
Membre du bureau BCC

c'était moi au-dessus hi hi hi !!! Wink

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

31/08/2004 à 15:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

WOooo je sens que je vais te l'emprunter ton sweat qd je te verrais !! Twisted Evil

evil evil soph

- " ... ta gueule."
31/08/2004 à 15:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sue
Invité

Alors moi mon truc prioritaire, c'est pas les fringues c'est les cheveux... En effet, j'ai des dreads et 2 atébas (de la laine enroulée autour d'une locks et qui est un peu plus longue que mes locks) donc pour moi la priorité c'est ma casquette kaki ! Hihi

Voilà ensuite généralement, un baggy kaki qui appartenait au père d'un pote (C'est l'un de ses futals de l'armée, donc c'est solide, croyez-moi !), un débardeur (j'ai toujours chaud quand je fais du feu) ou sinon un sweat noir avec une tête un peu punk devant blanche qui ressort...

Et aux pieds bah euh, des pompes de skates... J'aimerai bien faire du feu pied-nues mais bon faut un minimum de précaution quand même je pense... Rolling Eyes
02/09/2004 à 14:03
man.oly
Invité

Ah bon ça crame les dreads?
02/09/2004 à 20:02
DAS
Membre du bureau BCC

Mes lunettes a aimants orange ..
Ah que je les aime !!
Je porte de plus en plus de orange parceque sur les photos c'est l'une des rares couleurs qui passe tres bien ..

Sinon je ne porte que des vetements ayant une raison de secu .
Mes lunettes me protege les yeux des projections et me permette de mieux gerer mes flammes surtout quand j'essaye de les tenir .. ma casquette bah c'est pour mes cheveux et les tshirt c'est parceque ca s'enleve tres vite au cas ou et que torse nu ca sert bien de torchon ..
les pantalons c toujours du jean de preference traillis pour pouvoir avoir de tout sur moi ( labello, platre, clopes, decapsuleur, torchon de secour, feuille **, appareil photo, portable, etc) et les chaussures .. c'est exclusivement des ROYAL pour leur "sans lacets" et les semelles proches des soap shoes facil pour glisser sur le K****

**pour noter des adresses email ;o)

03/09/2004 à 14:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
man.oly
Invité

un dress code pour jongler? la première fois que je suis venue au P2T, c'était en corset , bon c'est vrai c'est un peu difficile pour passer les staffs au dessus de la tête, par contre le contact taille c'est plus facile,... Imakokode est plutôt dans le style kimono, mais c'est juste pour compliquer l'histoire,
Parfois aussi j'ai peur pour ses cheveux, mais il me dit qu'une fois un peu cramées, ses locks sont un peu plus jolies.. Bon, c'est juste parce qu'on est un peu cons et qu'on se la pette et il ne faut pas faire la même chose à la maison!
06/09/2004 à 20:36
FireFox
Membre d'honneur

heureusement que le vieus etait la pour le tee shirt torchon mdrrrrrrr

combien de fois me suis retrouver sans torchon donc il restais plus que le tee shirt hihihihihihihihihihihih

qui d'ailleur est bien pratique pour nous autre cracheur Wink

07/09/2004 à 20:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

donc je prend note, le mieux est d'avoir DEUX tshirts sur moi qd je crache.... on sait jamais... Laughing

- " ... ta gueule."
07/09/2004 à 21:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pie Erre

Waaaaaaa

Rien sur les dreads c'est chauuudddd !!

Bonnet obligatoire chez moi, c'est con mais j'y tiens à mes dread locks, et à ma vie aussi en passant...

Sinon pantalon en coton noir, je crois que le coton c'est un des tissus qui brûle le moins bien ? Et tee shirt avec des longguuueesss manches.

Par contre, presque toujours pied nu, jamais eu de soucis. Bon quand ça brule par terre et qu'il faut éteindre avec le pied ça chauffe un peu mais au moins après je suis pas statique Wink . Non mais sérieux ça craint ?
07/09/2004 à 21:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sis
Fondateur de BCC

le tee shirt c est bien quand t as pas torchon, mais c est moins bien pour ta pintade apres.... Rolling Eyes
09/09/2004 à 15:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
benchou
Invité

Message a Répondre en citant
moi jaime bien fair sa torse nu et pourtan je me prend d foi mes bolas jamai u de brulures et un ba sarouel africain archi large pour pouvoir b1 bou g et dan c
09/09/2004 à 18:33
SmaxSmimS
Invité

alor moi c bonnet rouge et noir souvent torse nu avc un baggy noir de preference et soit pied nu ou avec des chosure de skate
13/09/2004 à 15:59
Zeraki

Message bein pour moi Répondre en citant
Ba pour moi c déja mon bob custom fétiche ensuite mon bon vieu baggy bull root,sinon c soi pull a capuche noir pour pa voir les trace de noir sinon c un truc sans manche,mais la je sui sur un gros projet estétike,en gro un fut et un pull ou t'ora a porté de toi meme tout le matos nesccaissera au craché et au bolasse,jme donne un moi pour le faire

18/10/2004 à 12:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

genre la salopette "hightek" immifugé qui tient chaud mais pas trop ?

18/10/2004 à 16:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le ptit laulau

ba pour moi moi un bon jean un pull et un bonnet ca le fait ou un pull a capuche

19/10/2004 à 9:20 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: