Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Ca parle fringue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Ca parle fringue
Auteur Message
sofi

Message Répondre en citant
un PULL ? Shocked la dernière fois que j'ai enflammé en pull il a failli y rester !! (le pull.)

- "Qu'est-ce que l'art ?"

- " ... ta gueule."
19/10/2004 à 11:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zeraki

Tout dépent de la nature de ton pull ,le mien tu peu laissé un tit moment ta bolasse sa prend pa

20/10/2004 à 12:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

ouai c clair mon oulle c'est pas un pull que ma grand mere a fait avec de la laine et c'est ptites mains en plus c'ewt un pull qui crain rien
20/10/2004 à 12:11
Zeraki

Message Nouvo costume Répondre en citant
Haaaaaaaaaa on ma offert un truc style habit de samourai,tout en noir,jme ca now en plus c tout en coton c nikel troooooo le style now

04/11/2004 à 19:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

vas y envoie des tofs!!!

"Ne sous-estimez pas les arts enseignés dans la rue."

05/11/2004 à 0:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le ptit laulau

moi j'y est pas penssé du premier coups mais j'ai un gillet et zip pour ce qui connaisse pas c'est un tissu qui crame pas (comme les veste des pompier) ça c'est top pour jonglé avec le feu d'ailleur je c'est pas si ça pourrai pas faire de bonne meche

05/11/2004 à 15:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
man.oly
Invité

A bas la capuche!!!, ... Bon on peut toujours mettre une capuche sur sa tête, mais pour ceux qui voudraient la laisser derrière, sachez que c'est un bon moyen pour que votre staff s' accroche dedans sans que vous puissiez avoir le temps de réfléchir si vous tenez plus à vos cheveux ou à votre peau,... Comme ça, un staffeur s'est retrouvée brûler au visage lui laissant une joie petite balafre,.. quant à moi, plus de peur que de mal, mais quand même, un staff coincé derrière votre tête prêt à enflammer ce qui s'y trouve, y'a plus zen comme sensation.
05/11/2004 à 21:32
DAS
Membre du bureau BCC

Aah .. Bruce ... excellent ton avatar Very Happy

06/11/2004 à 19:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeMex

super effectivement!

07/11/2004 à 0:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Et les bras vous les protégez avec quoi ?
Parceque je sais pas vous mais vla le nombre de fois ou j'ai laissé du poil a cause d'une corde ou d'un staff qui se colle trop pres de mes bras ..

Les manches longues c'est galere .. et c'est vite le truc que je remonte .. Je pense a un truc comme les lanieres des boxeurs .. Mais pas inflammables ..

15/11/2004 à 17:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

aux bras je met des sortes de guêtres [donc, pour les jambes à l'origine], prés du corps, pas génantes du tout, en coton de préférence ( Laughing ), j'ai pas trouvé mieux. c'est fin, mais je fais des enroulements aux cordes autour des poignets sans problèmes. donc : valeur sûre. système D en force. Cool

- " ... ta gueule."
16/11/2004 à 9:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Des guetres ...?

C koi dont ? Me doute que c'est une fringue mais je vois pas a quoi ca ressemble ...

16/11/2004 à 15:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

je sais pas si c'est le vrai nom, mais bon :p imagine des manches [sans le t-shirt qui va avec] en coton, fines et assez serrées ... ça gène absoulment pas le mouvement, ça protège et en plus, ça tient chô Cool

- " ... ta gueule."
16/11/2004 à 17:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Ah oui g deja vu ca sur des c*** de la star AC !! Et ca se triuve ou ces articles ? parceque des petasseries yen a partout pres de chez moi ...

NAN je deconne mais je sais pas ou on peut trouver ca ..

16/11/2004 à 17:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

système D das, système D !!!!! tu te choppes un vieux tshirt manches longues, tu découpes et ça y est ! Very Happy quitte à rajouter un elastique par dessus pour pas que ça glisse ..

* note: maintenant que j'y pense, ça doit être impeccable avec des chaussettes... Rolling Eyes tu peux meme choisir en couleur, elle est pas belle la vie ? Very Happy mdr

- " ... ta gueule."
16/11/2004 à 18:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

houmm toi tu sais parlé au DAS ... Razz
Vais decoré mes chaussettes avant de les coupé ..

Dur vie de chaussettes , apres mes pieds pendant de longue ann,ées et de longue heures debout .. Le passage en bollasse pour apprendre et maintenat qu'elles croyait avoir fini leurs vie .. Vais me les coller sur les bras parceque claké comme elles sont elles doivent etre carrement "avant guarde" facon plus que FASHION Very Happy

17/11/2004 à 0:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

Cool

juste un truc, si elles sont dans un trop sale état, garde les pour le fun, mais évite les enroulements et autres blocages Razz
Wink

- " ... ta gueule."
17/11/2004 à 13:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Oui bah deja je tente de maitrisé qq figures et je verrais pour les blocages .. Confused

Et pourquoi pas les enroulements aux cordes ?!! nan parceque chaud comme je suis ( D ' A merique du S ud ) avec les chaussettes de rugby je me fais une echarpe et je me lance dans les guillotines papillons avec craché ... Shocked

Mais c'est que c'est pas si con ... Apres on m'appellerais Tony hawk du feu ... Very Happy

Lol ! N'essayez surtout pas ce genre de figures sans entrainement Exclamation

17/11/2004 à 16:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loulie

je chercherais bien une belle photo de cracheur de feu bien grande pour imprimer sur un t-shirt...avec du noir autour de la photo pour qu'on puisse pas voir la transition photo t-shirt..hum je vais explorer les photos ici^^!!
(mais si vous avez de belles photos que vous avez oublié de mettre en ligne et qu'on peu mettre sur t-shirt je veux bien!!!)

Ps:on ne doit pas pouvoir reconnaitre le cracheur..

Hasta la vista!!
09/12/2004 à 23:55 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Regarde dans la rubrique photo .Mistur en as des sympa.. BOn c'est moi majoritairement mais on ve vois pas ..

10/12/2004 à 0:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: