Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Le Parkour
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Le Parkour
Auteur Message
Kartouch

Message Répondre en citant
Hello, moi suis un grimpeur, je pratiques l'escalade depuis l'année derniere et tres souvent (en club bien sur).

En escalade il existe une discipline de la rue se rapprochant du Parkour, l'Urban Climbing (grimpe urbaine), qui consiste a utiliser les techniques de grimpe en bloc et falaise sur les infrastructures urbaines, j'ai deja pratiquer ds ma ville, comme un peu de Parkour, les gens nous stoppent tres vite Evil or Very Mad

C'est dommage justement de sous-estimé ces sports sortis de la rue.

Et pr reagir l'emission sur la 2 etait une emission parlant du Groupe fondé par les Yamkasi vrai groupe de Parkour qui ont cree une fondation Wink
18/01/2006 à 13:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rick Dangerous

Je suis allé faire un petit tour sur les blog...

Shocked Il sont fous

Mais y'a pas à chier, c'est esthétiquement classe.

MAIS ils sont fous.
18/01/2006 à 14:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kartouch

Ben je veut pas faire le pro ou quoi lol, mais c'est calculer au cm pres Wink comme en urban climbing un mauvais appui et tu te casse la geule lol et apres celon la hauteur Crying or Very sad
18/01/2006 à 16:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meast

j'ai fais bcp de gym,trampoline et autres sports acrobatiques si ya des des gens motivés pour faire des session jongle et acro ou associer les deux je suis partant, je pensais a la defense...ca peut etre pa mal comme lieu Arrow en meme temps ce sera bien mieux d ici quelques mois sur la pelouse au soleil Cool
19/01/2006 à 1:10 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Nouvelle vidéo parkour :

Arrow http://www.flabber.nl/archief/014767.php

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
19/01/2006 à 18:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
vicered

thx !Smile cette vidéo est faite par le groupe "tct" pour ceux qui voulaus des precision... Smile

fini de rire.
19/01/2006 à 18:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bapsama

http://www.koreus.com/media/david-belle-le-parkour.html

Vidéo de David Belle, créateur de la discipline du parkour... Il se la joue un peu beaucoup...mais bon... il a de quoi Smile

19/01/2006 à 21:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kartouch

J'adore cette phrase, "allez je le fais pas souvent mais bon ptit' salto arriere,"

Laughing
24/01/2006 à 17:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

Woaw ya des casse cous ici ! Very Happy
Bah moi aussi chui du genre a passer une heure a sauter une barrière pour délirer, mais bon je vois que pour s'éclater il faut beaucoup plus de cran ( "t'a les fois McFly ?" Laughing ) et surtout un bon spot urbain sympa et pas casse gueule, car une Cheville ça arrive vite Confused

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
14/02/2006 à 18:39 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Autour du trempoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: