Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Amis des TeuFs, voici des endroits pour burner...

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Amis des TeuFs, voici des endroits pour burner...
Auteur Message
psaikopat

Message Amis des TeuFs, voici des endroits pour burner... Répondre en citant
Salut a tous,
Bon voila comme le titre l'indique je vous mets les infos de teufs que vous pourrez trouver dans l'EST de la France, et donc où vous pourrez éventuellement me trouver entrain de burner ! ^^

Je vous mets les liens pour pas faire un post trop trop long...

K.O.R #one
TECTONIC ZONE
SOUND PSYKO 3
StaY_KonnecTed
TELLURIK

Bien sur toute ces infos sont légales... Et bien sur c'est celle qui m'intéresse le plus !! Wink

Peut etre a une de ces teufs ...

03/01/2006 à 16:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Message Répondre en citant
Quand tu dit "des endroits pour burner" ca veut dire quoi exactement ?

Les orgas de ces soirées nous tolère ?

Ou est ce qu'il y a deja un trempoir avec K*** pour toutes celles et ceux qui le souhaite ?

On peut venir faire du feu pendant la teuf mais il faut qu'on paye quoi ?

Parceque les soirées ou je dois payer pour faire du feu .. Boff ..

Avoir le droit d'en faire c'est une chose etre invité a en faire c'est tout a fait autre chose.

Bref aller en teuf a toujours eu un cout et je me vois pas rajouter au droit d'entrée le transport de mon matos plus les frais que ca représente juste pour que les orgas des teufs puissent dire "il y avait du feu a notre teuf".

Je rappelle qu'il faut etre assuré pour pratiquer les arts du feu en publique, alors les orgas comme les performeurs prennez vos précautions avant c'est tellement mieux quand y a pas de mauvaises surprises.

Quand le son est de qualité m'en fous de payer plein pot mais perso jaime pas puer le K** quand j'ai payé.

03/01/2006 à 19:42 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
psaikopat

lol !

Euh en fait les orga ne savent pas forcément ça mais bon ils sont toujours content quand il y a des gens qui viennent faire du feu!
Mais c'est vrai qu'au niveau de la sécurité, informations, etc ... Bin les orga ne sont pas au courant ...

Concernant le prix, bin il m'est arrivé de ne pas payer l'entrée car j'avais fait un petit coup de staff sur le parking...

Mais bon cela dépend des teufs...

Genre a la sound psyko 3, je ne pense pas me faire payer l'entrée !

Mais par contre plateau de dingue !!!!!!! hellfish, crystal distortion, ixindamix, troubles fete sound system

Pfffff rien que ça c'est monstrueux !!!!

04/01/2006 à 8:51 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Oui donc c'est des soirées comme les autres où les gentils burneurs doivent se trimballer leur K*** et assumer leurs frais pour faire plaisir aux orgas ..

J'ai rien contre la musique passé en teuf bien au contraire mais parcontre le coup du venez pour que ma spoirée soit bien ..J'aime moin si les entrées ou consos ne sont pas négociées..

Faire du feu en teuf est un plaisir mais le faire sans une quelquonque reconnaissance, non!

En gros pour que je vienne faire du feu dans une teuf c'est ou je paye pas l'entrée ou on me file des consos..

Je partage ma flamme, je l'échange mais si je connais pas les gens avec qui je le fait ..

Si le son est bon je prefere payé et rentré sans puer, c'est que le K*** c'est salissant et nocif il parrais.

04/01/2006 à 13:24 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

oui...il paraît...

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
04/01/2006 à 13:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
psaikopat

Das Master a écrit:
Faire du feu en teuf est un plaisir mais le faire sans une quelquonque reconnaissance, non!

Bin moi c'est pour mon pur plaisir et pour les gens qui viennent voir ça ! Wink
Mais je comprend tout a fait ton point de vue!

Enfin moi, j'irai pour le plaisir des autres et pour mon propres plaisir... Wink

Et si c'est moi qui te paye l'entrée ? Very Happy

04/01/2006 à 13:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MaM

c'est payant une teuf ??
04/01/2006 à 14:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
psaikopat

Celle dont je parle oui !

Les free => Non !

04/01/2006 à 14:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Bah je prefererais savoir que ca va couter a ceux a qui ca va vraiment rapporté.. Mais du moment que j'ai pas a payé pour m'amuser ..

Je te remercie de l'offre et viendrais encore plus heureux de faire du feu pour toi et pour tes amis.

C'est que vois tu j'ai pas les moyens de m'offrir du nouveau matos pour aller faire du bénévolat ..

C'est pas l'endroit qui compte mais les gens qui t'entoure et comment ils recoivent ta performance. Je viens pas pour me rassurer sur mon niveau je viens partagé mon respect pour notre art.

04/01/2006 à 15:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
psaikopat

A ce sujet :

il y a quelque chose qui m'énerve vraiment beaucoup !!!!!
C'est que les gens lorsqu'il nous voient (nous burneurs), il voyent le feu, les flammes, les couleurs, etc mais ils ne voient pas le travail qu'il y a derrière pour arriver à un bon niveau...
C'est vraiment déplorable pour ces personnes la qui ne jugent que par la beauté et non pas pour le boulot qui est fait !

J'aimerais pouvoir leur expliqué mais a chaque fois que j'ai essayé de l'expliquer a quelqu'un, bin ça été prise de tete !

Bref je m'en fout pas mal de ce qu'il pense mais en tout cas, moi j'arrive a voir le boulot qu'il y a...

Sur ce Das master, j'attend avec impatience ta rencontre si un jour cela doit arriver ! Wink
Etre sur un forum ou les gens peuvent comprendre tout a fait ce que je viens de dire, c'est GéNIAL !!!!!

04/01/2006 à 16:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sandrine

ahhh ça y est 2006 commence a peine et ça promet...pleins de bonnes choses en perspective Cool ....ça fait plaiz je commencais a croire que les gens de l'est se ramolissaient et moi avec!!!bon psaikopat je suis des votre...on prend contact!

[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!]
05/01/2006 à 18:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
psaikopat

Contact effectué!

06/01/2006 à 8:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Si tu veut qu'on s'appercoive du travail ne brade pas ..

Les perfo gratuites sont le meilleur moyen de discrédité notre art.

Attention paiement ne signifie pas toujours argent masi du matos de la bouffe une entrée pour une soirée, enfin bref quelquechose.

Les burneurs sont une valeur ajoutée à n'importe quel événement extérieur.. Alors il faut imposé à tous ce constat, ensuite à chacun d'adapter sa performance aux budget de la teuf.

12/01/2006 à 21:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
EMA

ta raison psaikopat , bete de teufs avec betes de plateaux...........
Mais qu'est ce que ca fout la?
Tu sais deja par avance que c mort pour burner la bas!
Parcs des expos , grandes salles , c'est a peine si tu peut entrer avec une bouteille!
Je le sais parce moi aussi j'etait intéréssée pour faire des perf la bas, je les ai contacter et c'est surtout pas des burners à l'arrache qu'ils recherchent mais des vraies performances,travaillées ,etudiées,organisées........dans l'esprit hardcore qui représente bien le label Epileptik pour la tellurik et souvent sans feu !
A partir de ce moment la tu peu demander un gros cachet.

Et ca va plutot etre derangeant pour eux que tu poses ta flamme devant leur file d'attente

mais pour les frees dans les bois......ya pas de soucis!

Dit toi que le 15/04 il y a la manif festive a Strasbourg!
12/01/2006 à 21:27 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine

Very Happy ça peut etre sympa t'as un peu plus d'infos sur cette manif??

[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!]
13/01/2006 à 11:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Sonorités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: