Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Ca fait combien de temps que vous faites du bâton du diable?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Ca fait combien de temps que vous faites du bâton du diable?

Depuis combien de temps avez-vous commencer le bâton du diable ou le bâton fleur ?
je commence juste
32%
 32%  [ 31 ]
Quelques mois
34%
 34%  [ 33 ]
1 ans
32%
 32%  [ 31 ]
Total des votes : 95

Auteur Message
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
...4,5,6 manger des saucisses...

Bienvenue également !

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
15/11/2005 à 10:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Qu'est ce qu'il est réactif ce Kooothor !!!

et puis tu crois qu'on a pas compris ton coup du malicia... manière de savoir si c'est une p'tit meuf hein ? Wink

Gros Malin Laughing

Bienvenue les gens et n'hésitez pas à partager votre expérience... d'ailleurs littlepsylo, il y a un post sur le passing si tu veux nous faire une description de ce que vous pouvez travailler avec lib ca serait bien...

Twisted Evil Twisted Evil l'associé du diable Twisted Evil Twisted Evil

15/11/2005 à 11:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Spartacus a écrit:
et puis tu crois qu'on a pas compris ton coup du malicia... manière de savoir si c'est une p'tit meuf hein ?

Ouais sinon tu cliques sur le profil et tu lis : "Emploi: lyceenne"

15/11/2005 à 11:50 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Petit malin va !!!

15/11/2005 à 12:19 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
littlepsylo

Héhé merci pour l'accueil et désolé pour les amateurs mais je suis un homme ... je vous sent deçu la Razz

Avec Lib on en est qu'au debut du passing mais avec du travail et un peu de temp je pense que nous pourrons faire de belles choses ! Vu la fréquence à laquelle on se retrouve et les projets associatifs qui nous reunirons il y aura matière Wink

Il me semble aussi que nous avons emis une hypothèse concernant un projet de jonglage lumineux ... vu que nous sommes 2 gros tripés ça devrais le faire !!!

Je vous ferais un compte rendu (video ?) dans la section passing histoire d'eviter le HS Wink

15/11/2005 à 15:36 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Olivier

Salut !

Et qu'est-ce que je réponds moi avec mes 5 ans de bâton ?
hehehe

19/11/2005 à 14:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Olivier a écrit:
Et qu'est-ce que je réponds moi avec mes 5 ans de bâton ?

Branleur...

19/11/2005 à 15:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
malyska

ba ué je suis bien une tite nana Wink
merci pour l accueil
a+

20/11/2005 à 11:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sandrine

bonjour a tous a peine 2 semaines que j'ai commencé mais j'compte bien m'accrocher...l'hiver arrivant ca va avancer doucement mais surement...ou alors j'investie dans des meubles en mousse les miens ont deja trop morfflé le baton en appart' c'est un peu tendu pour l'instant...

[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!]
28/11/2005 à 11:37 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Clair que le bâton en appart c'est pas évident au début mais mine de rien, ca t'apprends à faire du bâton dans un périmètre défini et t'oblige à bien maîtriser ta zone de jongle, et ainsi par la suite ca sera plus facile d'appréhender le placement par rapport à l'objet qui est trés trés important au bâton du diable

Bon courage miss Very Happy décidemment c'est trop bien toutes ces p'tites nanas qui font du bâton

Le bâton vaincra Wink

28/11/2005 à 12:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sphax (flog hippy)

j ai commencé en septembre , j en fesais une fois de temps a autre je m y met vraiment depuis mi décembre depuis que j en ai un et forcément quand on a sont propre matos , on peut en faire plus souvent et on progresse mieux
;p sphax
16/01/2006 à 15:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bapsama

Je commence juste, c'est un coup de coeur que j'ai eu mercredi! Je kiffe trop ^^ Je vais surement m'en construire un sur les conseils de Sparta et Kooothor Wink

03/02/2006 à 20:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
linesaine

jai commencé le baton ya un peu plus de 2 asn, jai bcp galeré les 6 premier mois vu que je connaisais pas de jongleur au baton (fin qui saviat faire plus que le simple tic tac..) en gros il ma fallut 5 mois pour maitriser l helice..jai enflammer un mois apres et là, la motiv est venue , je my suis vraiment mis, . en gros on progresse par periode au baton je pense, dautant plus que ca reste un trip dexterieur (surtout au debut) et en hiver c pas facile de se trouver un lieu pour sentrainer tous les jours..perso ca fait un an que je me fais vraiment plaisir au baton feu.. je pense quon commence a seclater avec le baton une fois quon passe facilemnt les enchainement roue, helice helico..plus les tricks jambes bras qui viennent apres (surtout en feu Wink )
je tate un peu de tous els agres en jongle, mais je crois sincerement que le baton reste lun des plus difficile(avec le contact peut etre)... mais ca vaut vraiment le coup..surtout en feu! tien ca me donne lideé dun autre "sondage" : vous avez attendu combien de temps de pratique avant d enflammer? (ca remonte a quand..a quel occasion..)
bon bah ..bonne flamme..et bon courage a ceux qui commence, c le debut le plus hard!
24/02/2006 à 21:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Renu
Membre du bureau BCC

salut à tous! et bien, j'ai decouvert le baton (conique) cet ete, vers le mois d'aout, en entrant en contact avec sparta et en voyant sa performance un soir a notre dame pour un anniv, et j'etais sciée!! jme suis donc equipée, mais j'avoue que je m'y suis pas trop appliquée des le depart... Embarassed
d'aout a decembre j'ai du jouer en tout et pour tout 7 heures... (glooops), mais depuis janvier, je m'y suis mise grave (je dirais pas a fond parce qu'il y en a qui s'entrainent 3 à 5 h par jour! mais bon c'est regulier...). Sparta me fait decouvrir petit a petit les salles où on peut s'entrainer (et oui! + pratique l'hiver quand meme!) Jme suis meme trouvée une tite salle rien que pour moi pas loin de mon travail pour m'y eclipser le midi ou apres le boulot! héhé Et bien, forcement, depuis que je m'applique les progres viennent petit a petit, c'est vrai que c'est vraiment pas facile! j'ai meme failli me dire que j'y arriverai jamais et lacher le morceau mais non!! je ne baisserai pas les bras! surtout que les efforts commencent a etre payants (un tit peu..) et franchement, c accrocheur, comme une drogue lol, maintenant, y a pas un soir ou j'y passe pas au moins une tite 1/2 heure! Ah oui! et j'ai du nouveau matos, + professionel, et franchement, ca aide! ( Arrow marki!! hihi Wink )
les conseils aussi sont primordiaux!! alors si un jour y en a un qui me voit en train de galerer dans mon coin et qui a envie de me faire une tite remarque, n'hesite pas, tout conseil est bienvenue!

vivement le jour ou je pourrai enflammer!! Very Happy
28/02/2006 à 0:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spartacus
Membre du bureau BCC

Content de te voir ici miss Very Happy

28/02/2006 à 10:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pochka
Invité

Allez, disons que ça fait 3 ans que j'tate le baton, plus ou moins regulierement, mais ça devient de mieux en mieux.
Vu que maintenant, j'suis dans une asso, et qu'on s'rassemble regulierement, oué j'progresse toujours Smile
06/05/2006 à 21:35
Olivier

salut !

je passe pas souvent ici.
Comment on fait quand on en fait plus d'un an ?
Ca fait 6 ans que je suis atteint maintenant, c'est grave docteur ?

17/05/2006 à 16:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gus

trop longtemps pour dire que je suis un débutant...
pas assez pour dire que je suis un confirmé...

plus sérieusement, 3-4ans à l'occasion et 6mois plus intensément.
j'ai toujours travailler au conique et le Fish ne passe pas encore.

18/05/2006 à 12:48 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuningTeK

Moi je commence juste, ca fait a peu près un moi, et c'est un pote qui m'a montré le tic tac, quand j'ai a peu près réussi il me l'a enflammé Laughing ce qui m'a grandement motivé a apprendre. Du coup je m'en suis construit un et la je galère mdr !!

TeK

A venir (peut-être) : Staff, Massues
21/05/2006 à 14:41 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Another-Perfect-Circle

Oula j'ai vu un devilstick la première fois ya ... 6 ans je crois !

Je m'y suis mit il y a 5 ans ( d'abord baton débutant un flower mais pas en angle droit au bouts , puis un cone )

J'ai pas progressé pendant 4 ans

J'ai reprit ya un an, appris un peu, puis flemme de m'y mettre plus, et j'ai bien recommencé depuis un ou deux mois, pour enfin commencer à faire de bons trucs Very Happy ( Selon moua bon, vu que j'ai mit du temps à avancer) Toujours avec le même conique depuis 5 ans Laughing

-"mais je travail plus le triple stou"
-"triple fishtails, faudra que tu m'expliques"
26/05/2006 à 13:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Bâton du diable Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: