Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Question] bolas lumineuse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Question] bolas lumineuse
Auteur Message
sofi

Message Répondre en citant
je parlais surtout pour les rattrapés, j'ai pas fait gaffe si la trajectoire était plus clean avec que sans..

Why...so...SERIOUS ?
16/11/2005 à 11:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
littlepsylo

Ouais je vois que la trajectoire vu que je pratique que depuis hier ! Le rattrapage c'est pas pour demain lol Mais bon Lib m'a montré et franchement ça boucle super bien car il y a du poid des 2 coté de la chaine avec un déséquilibre qui donne une rotation "bouteille d'eau" franchement clean lol

Bon en fait je crois qu'on a fait un joli HS par rapport au lumi... derive quand tu nous tiens :/

EDIT: Sniff j'ai voulu en acheter à gifi et ils en ont plus par ici ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

16/11/2005 à 12:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thern

et vous aurriez pas des photos de ces balles (celle de gifi)?merci
22/11/2005 à 19:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
littlepsylo

Bah elles sont rondes ... Laughing ... je connais la sortie Arrow Arrow Arrow

22/11/2005 à 20:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loulie

Hop je ne fais que passer mais.. j'ai trouvé des balles bon elles ne sont pas très lourdes et pas faites pour jongler.. mais ça on peut toujours bricoler.. et c'est pour deux euros cinquante l'unité.. je passe une commande? Rolling Eyes
c'est ptet pas de la super qualité mais bon.. c'est pas si mal vu le prix^^

Hasta la vista!!
28/11/2005 à 18:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HuGo

je hurle au scandale , car dans notre gifi a nous ,vieux plouc du limousin , nous n'avons point de ces balles lumineuses a 4eural la T_T sooo saad ...

14/12/2005 à 14:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tinky

jen trouve pas de ces balles (une commande possible?Very Happy)par contre j'ai remarqué ceci est ce que c'est ce genre de balle la?

chez passe passe 10 € sa coute toujour moin cher que les glow normal
merci davance
tinky
21/08/2006 à 19:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xavhan

tinky a écrit:

chez passe passe 10 € sa coute toujour moin cher que les glow normal

Mais ca se casse tres vite ......evite!

22/08/2006 à 4:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tinky

Bah je vois pas comment jpeu faire parce que meme le montage avec des balle creuse je trouve pas (j'habite dans un coin vraiment pomé) bah merci quand meme je vais continuer a chercher
22/08/2006 à 9:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NeoGreendawg

Moi, j'ai acheté mes bolas à LED sur home of poi...
C t les plus chers mais niveau luminosité j'en suis très content.
Par contre ils font TROP mal!!! Le samedi à Aurillac je boitais bien comme il faut... Ca pèse énomément (2x piles AA par bolas) et les bolas sont bien moins fragiles que moi. Il existe 2 couleurs ; vert et orange. J'en ai une de chaque et je peux dire, que niveau luminosité, il vaut mieux en prendre deux vertes.
Sinon sur ebay, il y a des "SonicStarBurst Glow Poi" qui ont des tâches roses (invisibles une fois allumé) dessus qui sont vendus a £10 au lieu de £25/paire. Pour les trouver, tapez "glow poi".
23/08/2006 à 0:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yellowduff

HuGo a écrit:
je hurle au scandale , car dans notre gifi a nous ,vieux plouc du limousin , nous n'avons point de ces balles lumineuses a 4eural la T_T sooo saad ...

omondieu... Moi qui était tout content de cette trouvaille et qui me disais : "Tiens, faut trop que je passe a notre Gifi de limoges pour acheter ces balles pas chères..."

T'es sur que t'as bien regardé? Rolling Eyes Crying or Very sad
01/09/2006 à 18:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HuGo

en meme temps ca date de l'année derniere et vu mon matos lumi actuel , j'avoue ne pas avoir été vérifier depuis si Gifi en avait recu .

Mais j'en doute ^_^ .

06/09/2006 à 9:44 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yellowduff

Bof, je vais y faire un petit tour pour voir quand même...

Mais sinon, j'ai vu un truc sur HoP récemmet qui m'intrigue...

Je vois partout dire que pour des leds, il faut acheter des balles a 20€, mais ici j'ai vu des sticks a piles a 1€70 oO, alors où est le piège?
=> http://www.homeofpoi.com/shop/productDetails.php/155_55_LED_light
06/09/2006 à 17:22 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sparrow

J'ai testé pour vous : les glow poi de ebay !!

Nan en fait je viens juste de les commander (20 euros les deux avec frais de ports, chaines et batteries inclusent). Je vous dirais si elle sont de qualité (ce que j'espère quand même beaucoup Rolling Eyes ) pour ceux qui serait interresser a en acheter mais qui hésiteraient encore.
06/09/2006 à 18:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sparrow

Bon alors on a testé pour vous reviens en force Very Happy

Après une semaine d'intence glowage (c'est nouveau ca vient de sortir) je peut dire que je suis très content de ce package !!
Niveau durée de vie :

- 8h en continue d'après mes calculs avec une lumière qui se voit très bien, pas de signe d'affaiblissement avant ce délai ( en plus ils livrent 8 piles de rechanges avec la commande donc c'est plutôt sympa).

-Les taches roses qu'on peut voir lorsqu'elles sont éteintent ne se voient que pour la lumière blanches de la glow (qu'on a quand même moin tendance a utiliser ...) donc pas de problème de ce côté la non plus !

-Autres surprises, ils livrent les chaîne qui vont avec ! Pour 20 euros j'en attendais pas tant, donc ca fait toujours plaisir , meme si je préfère utilisé mes chaîne à boules !

donc si il y a des interressé voilà le lien et bon achat ! Very Happy

http://cgi.ebay.fr/LIGHT-UP-LED-GLOW-POI-only-10-25-on-our-website_W0QQitemZ250028811860QQihZ015QQcategoryZ133713QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
17/09/2006 à 11:12 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NeoGreendawg

Oué!!! Moi aussi j'en suis bien content de ces glow poi!

Je viens de commander d glow stick à LED et d boules sur ce site ;
http://www.technomoves.com/led_poi_stick.html
C'est vraiment pas cher et les frais de port pour toute la commande sont seulement de 5€.
Je vous donne plus de détails dès que je les reçois. Mr. Green
17/09/2006 à 14:17 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemile

Bonjour!
A propos des balles de gifi, je vois que sofi habite en balieue bordelaise. Pourrais tu me dire si tu a été au gifi d'Eysine ou a celui de Merignac s'il te plaît ? Car j'aimerais eviter d'etre decu en allant a celui d'Eysine si c'etait l'autre le bon, et vice versa Embarassed Voila Very Happy merci
10/10/2006 à 17:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
minimario

slt
perso j'ai pris mes chaussette blanche et j'ai mis las balles "boing" que j'utilise pour jongler bah pour l'instant je suis pas décu du tout...après avec le temps on vera bien ^^
alé @++

16/10/2006 à 18:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HuGo

et t'arrive a jongler avec les boing sans quelles s'eteigne au moindre choc ?

on a pas du tester les meme wouah Rolling Eyes

18/10/2006 à 17:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minimario

slt
a oui bien sur c'est clair que y'a pas un pète de choc mdr bah on va dire que ca m'entraine...lOoOl mais bon ca me dérange pas trôp réélement bien que desfois je vénère les enflammés mdr
alé @++

19/10/2006 à 17:09 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: