Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Le défi du mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Le défi du mois
Auteur Message
Clifford Flea Burton
Invité

Message Répondre en citant
Moi je vote pour que vous fassiez theme blocage et que en face du coté des staff on fasse pareil... aparement les staffeur sont d'accord pour les blocages...
14/11/2005 à 17:38
DAS
Membre du bureau BCC

Merci a toutes celles et ceux qui ont joué le jeux hier soir a Epita .

Je découpe tout ca et j'envoie !

Honnetement apres sur revisionnage ca vaut vraiment le coup de pousser le jeux sur le temps. J'ai appris enormement rien qu'en regardant les autres abordés un enchainement.. C'est dingue regardé vaut tous les discours.

Oui j'ai fait du pepito poy et bonus la figure inventée par MOI (C) le miam pepito en reverse .. Laughing

15/11/2005 à 18:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
billybeuh

Question, ce jeu est reserver seul au parisien? car nous autres provinciaux (lyonnais entre autres), on pour faire ce systeme de video d'une minute et le balancer sur le forum! NON?

15/11/2005 à 19:01 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofi

sachant que c'ets une parisienne pure souche qui a lancé ce topic tu peux en déduire ce qui est déduisible Wink

réponse claire concise brève mais intense: oui, bien sûr que tu peux participer... le but c'ets quand même qu'un maximum de gens participent
Wink

Why...so...SERIOUS ?
15/11/2005 à 19:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Et finalement le theme??
15/11/2005 à 21:44
billybeuh

Le poste de la video se fait sur ce meme topic ou celui ke DAS a créé? le theme c'est blocages voila

15/11/2005 à 23:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fluxxx
Membre du CA BCC

bah on etait parti du concept de faire un theme differents tout les mois non? alors on a un mois pour la faire cette video.Parceque moi je vais la faire ché moi la Laughing .

Donc si des personnes (lyonnais ou autre veulent participer ca defonce)
16/11/2005 à 1:13 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine

Very Happy voila le mois est passé et j'attend les videos avec impatience car n'ayant pas moi meme de camera pour en envoyer j'suis curieuse du resultat... Question Question Question

[a plus le net pour une période indeterminée...mais j'ai toujours mon phone!]
09/12/2005 à 16:33 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
billybeuh

Oui c'est vrai quand est ce que la video sera dispo? quel et le sujet du mois de decembre?

09/12/2005 à 17:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sphax (flog hippy)

kikoo
moi je veu bien participé mais il me faudrai un défi théme pour se mois^^
;p sphax
09/12/2005 à 21:25 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Bon ca y est j'ai découpé les vidéos de chacun des participants du mois de Novembre à epita ..

Qui a assez d'espace pour hecerger tout ca ?

Les consigne étaient :

Enroulement/Dans le dos/Bras tendu/Lancé/Sous la jambe
En a peu pres 30 sec.

Les participants étaient :

Bastien, Camélia, Fabienne, Olive, Jimmy, thomas et moi

Les guests étaient ChrisICE et Francois au staff, Air One aux massues et Spartacus au baton du diable.

Bonus pour un catch Pépito poy Rolling Eyes Wink

10/12/2005 à 6:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
billybeuh

Ba c'est parfait tout ça! Et pour se qui est du defi du mois de decembre? qauel sujet?quelle choré? une idée? Twisted Evil

10/12/2005 à 7:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xavhan

je peut t'heberger si tu veut
xavhan@hotmail.com
10/12/2005 à 16:03 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HuGo

bien sympa ce ptit concept de défis ^^ , ca va égayer mes aprem . Idea

14/12/2005 à 9:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xavhan

bon je remonte ce topic!
Que diriez vous d'un petit defi du mois de mai!

Comme themes je voyais bien un truc sur les fleurs en spin (marre de l'antispin!)
ou bien sur les contorsions

d'autres idées ?
qui est motivé ?
01/05/2006 à 22:35 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HuGo

alors la pour une fois , je dis : super idée .

luttons contre les antispin . Longue vie au flower spin !! .
sinon pour les themes on pourait faire une sorte de mix entre fleur et contorsion .

01/05/2006 à 23:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
billybeuh

Moi je trouve que c'est dommage d'avoir abandonné ce topic alors, bon, moi je peux heberger des vidéos, ont se calle un theme, on dit un passage entre 30 sec et 1 minute et voila! On prend sa en camera ou web cam

12/05/2006 à 10:56 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zaltymbunk

J'aurais quelques chtites questions ... encore une sur du vocabulaire ( Si çà deviens lourd ... hesitez pas à me le dire Wink !! ) et une autre sur les défi propement dit !!

La première est au sujet desdites contorsions ... çà concerne des mouvements type " Matrix " ( Je pense que vous voyez bien de quelle scène je parle ) ou des choses comme çà ?? Histoire de classer un peu ce que je sait faire avec mes pois !!

Sinon ... dans l'hypothèse où j'arrive à choper une camera numérique pour me tripper a faire ces sympathiques exercices de styles ... comment je fait pour balancer tout çà dans le faux rhum ... je m'y connait pas des masse ... y aurait il moyen qu'on me brief un tantinet sur qui peut héberger, la manière de le faire ... tout çà tout çà ( Trois ptits points de suspension ) ?

Voili voilou !!
Topette tout le monde !!
12/05/2006 à 14:43 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magic_oliv

moi aussi je suis grave partant avce l'idée de faire un petit truc tous les mois
je pense comme sophie, faire sur un thème , que ce soit music ou sur des techniques ça me branche Very Happy
oui c'est vraiment une bonne idée
sinon pour les vidéos on fait comment on les balance sur le forum????

en parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait déjà quelques personnes d'intéressés sur le sujet
on pourrait donc commencer dès maintenant non ???Razz

à toi le choix du thème pour la première fois
15/05/2006 à 20:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xavhan

on a qu'a dire

Theme :

Les Fleurs En Spin

But :
faire une video courte 30 sec- 1 minute
avec des mouvements originaux sur ce theme des fleurs en spin
(sens de rotation des bras et sens de rotation des bolas est identique)
pouvant etre combinés avec d'autres techniques telles que les contorsions, les arrets, les blocages ....etc ! (me reserve celle en hyperloop! Wink )
L'important c'est qu'il y ait toujours cette notion de fleur spin dans la figure .

Delai:
on se donne jusqu'a mi Juin
comme ça entre temps il y aura eu Belleville ......

Bon courage a tous !

Si vous ne savez pas où ni comment poster une video n'heziter pas a me contacter via mp ou msn je m'occuperais de ça!
15/05/2006 à 20:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: