| Auteur |
Message |
Sis
Fondateur de BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Chalons en champ/marseille |
|
Quelques Photos a Partager ? |
|
en voisi quelques une pour mon compte et celui de quelques potes
click
|
|
| 18/08/2004 à 18:27 |
|
 |
acid
Invité
|
|
|
moi je dis pas mal les foto
je peu pas encore vous filé mes tof de corde qui sont magnifique
mais qui n'egale pas les glow poï encore trop peu connu
mais bon voila
acid
|
|
| 18/08/2004 à 19:29 |
|
 |
Sis
Fondateur de BCC

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 101 Localisation: Chalons en champ/marseille |
|
|
|
glow poi ? les bolas phospho c est ca ? ou pas
|
|
| 18/08/2004 à 20:10 |
|
 |
Invité
|
|
|
ouai c'est sa
|
|
| 19/08/2004 à 0:53 |
|
 |
acid
Invité
|
|
|
ouai c'est sa mais les pile c'est vachement reuch
et les poï de depar sont gamé reuch aussi
voila
|
|
| 19/08/2004 à 1:13 |
|
 |
Sis
Fondateur de BCC

|
|
|
bah moi je fais du nunch et je m etais fais des nunch phospho qui rendait vraipment bien, mieux qu avec une led, avec des sticks phosphos, ca se trouve dans les magasins de sports de montagne et ca coute entre 1et 3 euros, ca dure dans les 8/24 h et tu pe ralentir la reaction en la foutant au frigo. le hic c est qu il faut en racheter regulierement si tu ve faire du phospho...
|
|
| 19/08/2004 à 9:21 |
|
 |
acid
Invité
|
|
|
ouai sa sa va etre carement chiant
surtou pour cette année j'ai plus du tout de tune mm le kerdanne commance a etre vraiment reuch pour moi
donc les phosphoj'essai de pas trop les usée
en plus mes vieux veulent pas m'aider
mais avec un pote chui entrain de monté un plan pour avoir des tune
sans bosser beaucoup
aucun trafic de drogue et oui je suis un ange
|
|
| 19/08/2004 à 21:37 |
|
 |
Sis
Fondateur de BCC

|
|
|
c est le probleme, c est aussi pour ca que je l ai fait qu e deux fois... 
|
|
| 20/08/2004 à 13:23 |
|
 |
acid
Invité
|
|
|
ouai c'est clair qu'on on voit le matos aerotech on peu bavé mais alors
quand on voit les prix c'est reuch a s'en retourné
|
|
| 21/08/2004 à 11:07 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
il me semble que vous savez faire du feu ? ...
Alors comme tout le monde !! les terrasses de café et autre sorties de boites !!
Bordel un parc plein de touristes .. une plage , je sais pas moi d kya de l'ambiance et un peu de fric dans l'air !!
et voila comment on se rembourse son matos ( tout type confondu )
_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 03/09/2004 à 14:55 |
|
 |
acid
Invité
|
|
|
les touriste c des rapia mm quand ya du spectacle
|
|
| 04/09/2004 à 12:34 |
|
 |
Sis
Fondateur de BCC

|
|
|
ca ca depends ou et le truc c est qu il faut qu un de pote aie voir les touristes pour recolter sinon ils se bougent pas le cul ....
|
|
| 09/09/2004 à 15:39 |
|
 |
Invité
|
|
|
Et oui le spectacle aussi c'est un travail ..Mais la il faut juste etre un peu audacieux ..
Tu fait ton feu et pendant que tu le fait tu explique qu'il ne faut absolument pas faire ca chez soit et que c'est pour les spectateurs que tu le fait parcequ'ils sont privilégiés et que tu sens bien qu'ils apprecient les arts de rue et qu'ils savent étant francais a la culture du bal musette qu'un artiste a toujours besoin d'aller boire un coup apres .. Alors a votre santé messieurs dames !!
Le passage de la casquette doit pas etre systematique mais il faut au moins montré klerement kil y a un chapeau et le dire !
Apres faire le tour ou pas .. hacun fait komm il sent ..
|
|
| 09/09/2004 à 21:50 |
|
 |
Sis
Fondateur de BCC

|
|
|
oai bien sur c est aps systematique, c est juste quand on est a la rue ...
|
|
| 11/09/2004 à 17:22 |
|
 |
man.oly
Invité
|
|
|
ce sont des photos que j'ai prises à Poitiers, ....
La première: un monocycliste qui saute à la corde (enflammée bien sur!)
les deux autres, je laisserai Das parler de lui,...
(rien à voir, je suis vraiment mauvaise en informatique, j'ai ces photos mais pour les autres faudra attendre encore un peu..... )
http://tinypic.com/bhpie
|
|
| 07/10/2004 à 0:29 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Wouaaah !! Merci pour ces photos ( je les avias jamais vus ) .
Oui c'est moi aux cordes si je me souviens bien et en crachant bien sur!
Au fait Man.oly tu pourrais me faire passer une copie des photos de Poitiers? Et de la video tant qu'a faire ?
_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 07/10/2004 à 11:10 |
|
 |
man.oly
Invité
|
|
|
ok si tu veux,... mais mon perfectionnisme me pousse à faire un montage de ce week end (on n'a pas Flimé le feu, mais tu l'as fait à notre place,...), ce qui fait qu'il faudra attendre un peu!! (triste refrain)...
Donc sur le lien précédent , on te voit cracher (photo du mileu) à partir d'un staff et celle de droite, tu as en effet des cordes...
Ensuite nous avaons:
1-une vue d’ensemble 2-nun jaku de feu 3-cordes de feu 4- une petite fille (+- 12 ans) aux bolas
http://img24.exs.cx/my.php?loc=img24&image=feu1.jpg
puis enfin Imakokode avec 4 batons et la dernière avec ses éventails (on ne le voit pas très bien d'ailleurs,..):
Imakokode aux 4 batons et aux éventails
http://img48.exs.cx/my.php?loc=img48&image=feuImakokode.jpg
Voilà voilà, les photos sont encore un peu petite peut être...
J'ai un peu de mal avec le langage web, FTP et compagnie, ... là j'ai donc uitlisé www.tinypic.com et http://www.imageshack.us/ comme Das nous l'explique si bien....
|
|
| 07/10/2004 à 15:30 |
|
 |
Pie Erre
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 98 Localisation: pays des chocolatineeeeus |
|
|
|
grand respect pour le 4 bâtons. ca devient clairment chaud avec 8 flammes à gérer !
Cotnent d'avoir pu voir ça au palais de tokyo...
bon courage pour la suite 
|
|
| 18/10/2004 à 10:16 |
|
 |
man.oly
Invité
|
|
|
> ca devient clairment chaud avec 8 flammes à gérer !
C'est toujours comme ça dès qu'on découvre un nouveau truc,.... Ensuite on hésite puis on prend les batons et enfin on impressionne et on donne envie aux autres de s'y mettre!!!
Ravi que ça plaise!!! c'est fait pour ça!!
|
|
| 18/10/2004 à 14:34 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Au fait SIS j esuis passé re faire un tour sur tes photos .. Yen as deux qui claquent !! Je suis fier de toi !! Elle sont du champs de mars celle ( bon je l'avais deja vu ) ou tu es au milieu de la foule et ma preferée celle avec la traine de ta meche !! BRAVO le photographe qui te laisse a ton pur avantage !! excellente !
 |
|
| 27/10/2004 à 1:20 |
|
 |
|