| Auteur |
Message |
rakenor
|
[Question] Combustible a utiliser??? |
|
juste pour savoir kel combustible on peut utilisé pour des bollas ?
_________________ the roof is on fire we dont need water let's the motherfucker burn |
|
| 10/01/2005 à 22:07 |
|
 |
le ptit laulau

Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 202 Localisation: evreux (eure 27) |
|
|
|
du kerdane (pétrole désaromatisée)
voila salut
| 10/01/2005 à 23:14 |
|
 |
Loulie

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 307 Localisation: ToulouuuzzzZ |
|
|
|
et rien d'autre!!!!!!!!
| 11/01/2005 à 11:32 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Oui le kerdan ou petrol desarolatisé est LE seul produit qui dasn ce type precis d'utilistaion ne soit pas fortement déconseillé. Sacahnt qu'a partir du moment ou tu choisi de faire du feu tu assume tes mouvements.
Il existe d'autre produits inflammable qui parraissent pouvoir convenir mais je te le deconseille serieusement.
Bon evidement il y a l'eau de feu par exemple qui est "fait pour ca" mais quands tu vois son prix .;Autant se mettre au golf parceque ca coute tres vite tres cher. Enfin c'est quand meme fait expres pour ca.
_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 22/03/2005 à 18:07 |
|
 |
Bebel
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 11 Localisation: Bruxelles |
|
|
|
euh yopyop,
dites, j'ai été voir au Brico et je n'ai pas trouvé de "pétrole désaromatisé"à proprement dit, est-ce comparable à du pétrole lampant ? c'est un autre nom ou les deux produits n'ont rien à voir ???
Merci, yop
|
|
| 13/06/2005 à 14:54 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Hey Bebel !!
Oui c'est equivalent a la difference que le lampant n'est pas tres "sure" pour le cracher. mais pour la jongle nikel.
Attention quand je dit "sure" je parle a des cracheurs experimentés qui savent que certain produits demolisse les dents plus vite que d'autre et que les retour sont plus frequent..
Ps : le lampant gerce les levres tres vite..
_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.

Dernière édition par DAS le 13/06/2005 à 15:12; édité 1 fois |
|
| 13/06/2005 à 14:59 |
|
 |
Bebel
Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 11 Localisation: Bruxelles |
|
|
|
ok nickel, de toute façon ce sera juste pour les bollas et les balles de feu, je compte pas encore cracher haha
yop
|
|
| 13/06/2005 à 15:02 |
|
 |
Loulie

|
|
|
bon excuse moi c'est juste pour ton information ..flamme avec un a!!!
voilà sinon tu as raison!!
(mais par pitié ne confond plus la flemme et la flamme!!!!!)
| 13/06/2005 à 15:28 |
|
 |
trez
|
|
|
|
Es ce qu'il y aurait par hazard une marque plus conseillé que d'autre
ca pourait etre interessant de comparé les marques , comme ca aucun doute possible .
Perso j'utilise du pétrole désaromatisé , la marque c'est "Mieuxa"
j'ai pas eu a m'en pleindre aussi bien pour cracher que pour les torches .
Sinon j'ai trouver plusieur litre de "pétrole lampant" ( c'est ce qui est marqué sur le bidon) l'autre soir avec marqué isoparafine dessus .
J'ai cracher un peu avec vu que yavais marqué pétrole lampant dessus
mais selon mes potes présent la flamme étais différente de celle avec du pétrole désaromatisé .
J'aimerais votre avis sur ce dernier produit vu que mes recherches n'ont rien donné , est il plus ou moins dangereux que le petrole désaromatisé .
J'ai pas super envie de paumer mes dents

|
|
| 28/06/2005 à 0:16 |
|
 |
sofi

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1056 Localisation: South Park, Colorado |
|
|
|
 |
 |
J'ai cracher un peu avec vu que yavais marqué pétrole lampant dessus |
pétrole lampant dont cqfd je peux cracher avec? Elle dit qu'elle voit pas le rapport
s'il n'y a pas marqué pétrole désaromatisé ou kerdane dessus, c'est que ce n'est pas la même chose, et par extension qu'il ne faut pas l'utiliser pour cracher.
Ps: bienvenue-euuh
| 28/06/2005 à 0:59 |
|
 |
trez
|
|
|
|
 |
 |
pétrole lampant dont cqfd je peux cracher avec? Elle dit qu'elle voit pas le rapport |
Erf j'aurais du citer mes sources pour le pétrole lampant
http://www.makadam.ch/content.php?page=46
Et un peu partout sur le net ainsi que plusieur personne croisé a droite a gauche .
C'est un peu pour ca que je demandais des infos sur les marques , j'ai remarqué que la couleur du produit étais pas exactement la meme suivant les marques ...
Je vais le bazardez je pensse , je préfere pas prendre trop de risque , enfin jen garde une bouteille pour les torches ...
|
|
| 28/06/2005 à 1:32 |
|
 |
madelune
Invité
|
|
|
Sur ce lien ils disent effectivementque petrole lampant et désaromatisé sont synonimes mais , ils disent (en sous-entendu) que tu crache avec du désaromatisé (et pas autre chose) :
 |
 |
Il ne laisse que peu de goût en bouche (pétrole désaromatisé) |
menfin , ils sont pas d'une prudence extrème et te conseille plus ou moins les mélanges white/kerdan
|
|
| 28/06/2005 à 9:25 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
En passant l'allume barbecue non plus n'est pas bon ..
Que les gentils cracheurs du champs de Mars se le disent ..
 |
|
| 28/06/2005 à 12:38 |
|
 |
dreamti
|
A bas le pétrole lampant |
|
ouai ben merci pour les conseils
Surtout ne pas acheter de pétrole lampant!!!!!
Aujourd'hui même ayant finit ma première paire de bollas artisanales et suivant vos conseils je vais voir mon gentil petit quincailer et je lui demande du pétrole lampant....
Ilme le donne avec un grand sourire (il a pluto intérêt parce ke 2E50 le litre!)
Je mouille mes bollas et tou et tou...
Et non seulement j'ai enfumé tout mon quartier, ca puait la movaise essence,et je pouvai faire des appells au secour avec la couleur noir de la fumée mai en plus jai tué mes bollas ke jai dut enterrée car javai tro de chagrin de les voir dan cet état la!!!
Alor merci lindication: indolore, ne provoke pas de fumée, parfait pour lampe a pétrole d'intérieur ect ect....
MEFIANCE
PS: moi je di rien de telle ke lessence et je ne voi pa pourkoi on peu pa sen servir???
Merci de répondre
_________________ donc je sui pour la libération des huites tetraplégikes du bassin darcachon, et le mélange des cérales blanche et noir ainsi ke la domination du monde par la secte des cuillère tordues!!!! |
|
| 22/07/2005 à 12:58 |
|
 |
mistur
Membre d'honneur

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 752 Localisation: Paris 17ème (Porte de Clichy) |
|
Re: A bas le pétrole lampant |
|
 |
 |
PS: moi je di rien de telle ke lessence et je ne voi pa pourkoi on peu pa sen servir??? |
PARDON ???!!! Qu'entend-je ?? que lis-je ???
L'essence est un carburant, il est donc strictement interdit d'en transporter sans autorisation, à part dans le réservoire de sa voiture (la loi autorise d'avoir un bidon de 5L de carbutant dans sa voiture du moment qu'il est celui avec lequel la voiture roule). Le point éclaire (température à la quel le produit peut s'enflammer) de l'essence est à 2°C, donc à part s'il gèle, l'essence prend très facilement feu !!
va voir la vidéo de ce poste pour t'en convaincre :
http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=847&highlight=
Le kerdane est un combustible, le point éclaire et autour de 60°C et ça ça change TOUT
un trempoire d'essence peut créer une boule de feu si une étincelle tombe dedant, pas dans un trempoire de kerdane
alors par pitié, Supprimer l'essence de vos produit pour enflammer vos torche, bollas, et autre staff.
merci pour vous
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra"
Ma galerie photos |
|
| 22/07/2005 à 13:58 |
 |
 |
Loulie

|
|
|
Utilise ceci s'il te plait et là fais toi plaisir.. trouvable en grande surface (genre intermarché auchan...) dans le rayon entretien.. L'essence ça sert à faire rouler les voitures, à avoir un cancer, à mourir dans d'atroces souffrances boh quoi de plus sympathique...

| 22/07/2005 à 14:59 |
|
 |
!Swiip!

Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 37 Localisation: vendée la roche sur yon |
|
|
|
Pétrole désaromatisé a moins de 2€ au suprU du coin
Mais franchement ah bas l'essence !!!!!! (pour les enflammage)
L'alcool a bruler est utilisé parfois (et seulement pour les personnes fesant du swing) les cracheurs n'y pensez même pas ! Mais il reste à proscrire pour tout le monde !
Pour résumer : N'UTILISEZ QUE DU PETROLE DESAROMATISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par !Swiip! le 22/07/2005 à 22:36; édité 3 fois |
|
| 22/07/2005 à 19:53 |
|
 |
barriton1
|
|
|
l'allume barbecue est pas mal pour jongler mais je pense pas pour cracher. l' avantage pour jongler c' est qu 'i chauffe moins et fait des plus petites flammes (je pense specialment pour les balles de feu...)
_________________ barriton1 --> Burn Angers! |
|
| 26/08/2005 à 21:08 |
|
 |
Zeraki

|
|
|
j'ai ptet mal lu,mais pour cracher?pétrole lampant?ou kerdane pour degraisser les métaux??
_________________ In rio del fuego,la corriente del inferno |
|
| 07/09/2005 à 15:32 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
dégraissant métaux mais le jaune de preferences ..
N'oublie pas le platre et le rincage.. 
 |
|
| 08/09/2005 à 1:34 |
|
 |
|