Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
[Question] Combustible a utiliser???

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
[Question] Combustible a utiliser???
Auteur Message
rakenor

Message [Question] Combustible a utiliser??? Répondre en citant
juste pour savoir kel combustible on peut utilisé pour des bollas ?

10/01/2005 à 22:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le ptit laulau

Message Répondre en citant
du kerdane (pétrole désaromatisée)
voila salut

10/01/2005 à 23:14 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loulie

et rien d'autre!!!!!!!!

Hasta la vista!!
11/01/2005 à 11:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Oui le kerdan ou petrol desarolatisé est LE seul produit qui dasn ce type precis d'utilistaion ne soit pas fortement déconseillé. Sacahnt qu'a partir du moment ou tu choisi de faire du feu tu assume tes mouvements.

Il existe d'autre produits inflammable qui parraissent pouvoir convenir mais je te le deconseille serieusement.

Bon evidement il y a l'eau de feu par exemple qui est "fait pour ca" mais quands tu vois son prix .;Autant se mettre au golf parceque ca coute tres vite tres cher. Enfin c'est quand meme fait expres pour ca.

22/03/2005 à 18:07 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bebel

euh yopyop,
dites, j'ai été voir au Brico et je n'ai pas trouvé de "pétrole désaromatisé"à proprement dit, est-ce comparable à du pétrole lampant ? c'est un autre nom ou les deux produits n'ont rien à voir ???

Merci, yop
13/06/2005 à 14:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

Hey Bebel !!

Oui c'est equivalent a la difference que le lampant n'est pas tres "sure" pour le cracher. mais pour la jongle nikel.

Attention quand je dit "sure" je parle a des cracheurs experimentés qui savent que certain produits demolisse les dents plus vite que d'autre et que les retour sont plus frequent..

Ps : le lampant gerce les levres tres vite..

Dernière édition par DAS le 13/06/2005 à 15:12; édité 1 fois
13/06/2005 à 14:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bebel

ok nickel, de toute façon ce sera juste pour les bollas et les balles de feu, je compte pas encore cracher Smile haha

yop
13/06/2005 à 15:02 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loulie

bon excuse moi c'est juste pour ton information ..flamme avec un a!!!
voilà sinon tu as raison!!
(mais par pitié ne confond plus la flemme et la flamme!!!!!)

Hasta la vista!!
13/06/2005 à 15:28 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trez

Es ce qu'il y aurait par hazard Rolling Eyes une marque plus conseillé que d'autre
ca pourait etre interessant de comparé les marques , comme ca aucun doute possible .
Perso j'utilise du pétrole désaromatisé , la marque c'est "Mieuxa"
j'ai pas eu a m'en pleindre aussi bien pour cracher que pour les torches .
Sinon j'ai trouver plusieur litre de "pétrole lampant" ( c'est ce qui est marqué sur le bidon) l'autre soir avec marqué isoparafine dessus .
J'ai cracher un peu avec vu que yavais marqué pétrole lampant dessus
mais selon mes potes présent la flamme étais différente de celle avec du pétrole désaromatisé .
J'aimerais votre avis sur ce dernier produit vu que mes recherches n'ont rien donné , est il plus ou moins dangereux que le petrole désaromatisé .
J'ai pas super envie de paumer mes dents

Confused
28/06/2005 à 0:16 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi

trez a écrit:
J'ai cracher un peu avec vu que yavais marqué pétrole lampant dessus

pétrole lampant dont cqfd je peux cracher avec? Elle dit qu'elle voit pas le rapport Neutral

s'il n'y a pas marqué pétrole désaromatisé ou kerdane dessus, c'est que ce n'est pas la même chose, et par extension qu'il ne faut pas l'utiliser pour cracher.

Ps: bienvenue-euuh

Why...so...SERIOUS ?
28/06/2005 à 0:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trez

Citation:
pétrole lampant dont cqfd je peux cracher avec? Elle dit qu'elle voit pas le rapport

Erf j'aurais du citer mes sources pour le pétrole lampant
http://www.makadam.ch/content.php?page=46
Et un peu partout sur le net ainsi que plusieur personne croisé a droite a gauche .
C'est un peu pour ca que je demandais des infos sur les marques , j'ai remarqué que la couleur du produit étais pas exactement la meme suivant les marques ...
Je vais le bazardez je pensse , je préfere pas prendre trop de risque , enfin jen garde une bouteille pour les torches ...
28/06/2005 à 1:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madelune
Invité

Sur ce lien ils disent effectivementque petrole lampant et désaromatisé sont synonimes mais , ils disent (en sous-entendu) que tu crache avec du désaromatisé (et pas autre chose) :
Citation:
Il ne laisse que peu de goût en bouche (pétrole désaromatisé)

menfin , ils sont pas d'une prudence extrème et te conseille plus ou moins les mélanges white/kerdan
28/06/2005 à 9:25
DAS
Membre du bureau BCC

En passant l'allume barbecue non plus n'est pas bon ..

Que les gentils cracheurs du champs de Mars se le disent ..

28/06/2005 à 12:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dreamti

Message A bas le pétrole lampant Répondre en citant
Mad ouai ben merci pour les conseils Mad
Surtout ne pas acheter de pétrole lampant!!!!!
Aujourd'hui même ayant finit ma première paire de bollas artisanales et suivant vos conseils je vais voir mon gentil petit quincailer et je lui demande du pétrole lampant....
Ilme le donne avec un grand sourire (il a pluto intérêt parce ke 2E50 le litre!)
Je mouille mes bollas et tou et tou...
Et non seulement j'ai enfumé tout mon quartier, ca puait la movaise essence,et je pouvai faire des appells au secour avec la couleur noir de la fumée mai en plus jai tué mes bollas ke jai dut enterrée car javai tro de chagrin de les voir dan cet état la!!!
Alor merci lindication: indolore, ne provoke pas de fumée, parfait pour lampe a pétrole d'intérieur ect ect....

MEFIANCE

PS: moi je di rien de telle ke lessence et je ne voi pa pourkoi on peu pa sen servir???
Merci de répondre

22/07/2005 à 12:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mistur
Membre d'honneur

Message Re: A bas le pétrole lampant Répondre en citant
dreamti a écrit:
PS: moi je di rien de telle ke lessence et je ne voi pa pourkoi on peu pa sen servir???

PARDON ???!!! Qu'entend-je ?? que lis-je ???

L'essence est un carburant, il est donc strictement interdit d'en transporter sans autorisation, à part dans le réservoire de sa voiture (la loi autorise d'avoir un bidon de 5L de carbutant dans sa voiture du moment qu'il est celui avec lequel la voiture roule). Le point éclaire (température à la quel le produit peut s'enflammer) de l'essence est à 2°C, donc à part s'il gèle, l'essence prend très facilement feu !!

va voir la vidéo de ce poste pour t'en convaincre :

http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=847&highlight=

Le kerdane est un combustible, le point éclaire et autour de 60°C et ça ça change TOUT

un trempoire d'essence peut créer une boule de feu si une étincelle tombe dedant, pas dans un trempoire de kerdane

alors par pitié, Supprimer l'essence de vos produit pour enflammer vos torche, bollas, et autre staff.

merci pour vous

Yoann

22/07/2005 à 13:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Loulie

Utilise ceci s'il te plait et là fais toi plaisir.. trouvable en grande surface (genre intermarché auchan...) dans le rayon entretien.. L'essence ça sert à faire rouler les voitures, à avoir un cancer, à mourir dans d'atroces souffrances boh quoi de plus sympathique... Evil or Very Mad

Hasta la vista!!
22/07/2005 à 14:59 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
!Swiip!

Pétrole désaromatisé a moins de 2€ au suprU du coin Smile
Mais franchement ah bas l'essence !!!!!! (pour les enflammage)
L'alcool a bruler est utilisé parfois (et seulement pour les personnes fesant du swing) les cracheurs n'y pensez même pas ! Mais il reste à proscrire pour tout le monde !

Pour résumer : N'UTILISEZ QUE DU PETROLE DESAROMATISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par !Swiip! le 22/07/2005 à 22:36; édité 3 fois
22/07/2005 à 19:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
barriton1

l'allume barbecue est pas mal pour jongler mais je pense pas pour cracher. l' avantage pour jongler c' est qu 'i chauffe moins et fait des plus petites flammes (je pense specialment pour les balles de feu...)

26/08/2005 à 21:08 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zeraki

j'ai ptet mal lu,mais pour cracher?pétrole lampant?ou kerdane pour degraisser les métaux??

07/09/2005 à 15:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

dégraissant métaux mais le jaune de preferences ..

N'oublie pas le platre et le rincage.. Twisted Evil

08/09/2005 à 1:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: