| Auteur |
Message |
Loulie

Inscrit le: 08 Déc 2004 Messages: 307 Localisation: ToulouuuzzzZ |
|
|
|
houlà Pierre Darko Das....ça doit etre la période...
J'espère que ça ira mieux avec l'arrivée de l'été et préservez bien vos poumons!!!
en fait il faudrait se faire des sessions jongle en montagne surtout toi das histoire de revenir frais comme un gardon....!!
En plus la montagne c'est zouli comme tout!!!
| 08/03/2005 à 11:45 |
|
 |
LeMex

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 288 Localisation: Montpellier |
|
|
| 08/03/2005 à 13:04 |
|
 |
Spame as ZeRo

Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 106 Localisation: Paris 19e / España (Alicante/Barcelona) |
|
|
|
OUai atteTIon a vous
pour allumer mes Pois pendant une soirée jutilise une cannette coupée en 2 ou je vers de l'essence A ou F . sa brule pendan plus d'1h
une soirée j'été résté a coté de cette flame et par moment le vent me renvoyait les fumées en pleine gueule
ça été le badtrip le plus méchant que j'ai jamais mangé
une nausée de fou mais rien ne veux sortir, la tête complétement défonsée moment d'absence déconécté pendan 10 seconde par moment
quand des mêche sont brulante et on les met dans le trampoire : PCHIII mini-ébulition et on voi un ptite fumée blanche et ça sa, c'est nocif a fond la caisse (vapeur de souffre et tout le tralalaa) ! ! ! j'attend que mes poïs se refroidissent avant de retremper

Dernière édition par Spame as ZeRo le 14/03/2005 à 11:54; édité 1 fois |
|
| 09/03/2005 à 12:32 |
|
 |
fleurette of the mal
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 293 Localisation: lausanne paris saint remy |
|
|
|
 |
 |
Ben la c'est le ponpon .. j'ai choppé la creve ya une semaine et au lieu de se calmer .. Ben fallais s'y attendre j'ai une pneumonie.. Crachats de sang et forte douleur dans les cotes .. chaque quinte de toux me flingue...
Fibroscopie freestyle cet aprem .. + Radio power .. total vous risquez pas de me revoir cracher tout de suite .. Il parrais que quelques mois a la montagne me ferais du bien .. G po dthunes .. Parrais aussi que de toute facon si je continue .. va falloir pensé a se faire ouvir pour enlever un bout de poumons ..
. |
bonne chance
_________________ les fleurs sont moins violentes que les pierres
"IL FAIT NUIT C'EST MON HEURE" (brisby et le secret de N.I.M.H.) |
|
| 09/03/2005 à 12:44 |
|
 |
Gorguloff
|
|
|
bon courage faites un petit break bénéfique peut-être (pour les crachés) et jonglez pluss

_________________ Wood, Wei, Christ et Marx
Nous ont donné ces écoles et ces parcs. |
|
| 10/04/2005 à 20:46 |
|
 |
FireFox
Membre d'honneur

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 120 Localisation: la ou l'hypocrisie n'?xisteras plus |
|
|
|
pour remetre en place le kerdanne ou petrole desaromatiser sont des dériver de petrole comme tous bon combustible ou plastic quand celui ci prend feu automatiquement cela dégage des vapeurs ou fumer toxic .......
alors lorsque vous enflammer vos ustensile eviter de mettre le nez dessus ............
cela vous eviteras certain désagrement 
_________________ le r?ve permet de croire , croire donne l'?spoir et l'?spoir fait vivre ........ |
|
| 11/04/2005 à 0:06 |
|
 |
Noowanda
Invité
|
|
|
Bon, après avoir lu en détail cette rubrique, je vais vous raconter une ou deux petites annecdotes qui me sont arrivés.
Voilà. Soirée à Notre-Dame, tranquilou, pas de problème, on est trois et on en est à cette phase que les cracheurs connaissent bien où on commence à pouvoir tenir une flamme quelques secondes et où on peut commencer à enlever la flamme de devant sa gueule. Bref, les trois cracheurs sont euphoriques et crachent de plus en plus de litres, dans le but de progresser et de faire de plus en plus de belles flammes. Après environ deux heures et quelques bouteils et bidons, le chaufeur se plain de quelques douleurs à l'estomac et quelques veriges. Là on se dit bon, on arrête. Trop tard. En tant que malade, je crache "souvent" du sang (n'est-ce pas Das) mais je vous assure que la sensation d'en VOMIR est toute autre. On s'en est sortit avec quelques heures de retards à la soirée où on allais après, quelques jours à comater et à jeuner (ou presque) et un souvenir douloureux mais ça aurai pu être pire. Et je rapelle que je suis non-fumeur, donc pas moyen d'accuser autre chose pour se donner bonne conscience.
Autre expérience : Première soirée au palais, y'a du monde, y'a de l'embiance, c'est cool, on crache, on crache... On fais une flamme à 3 ? aller ! ! ! Et vrouche, un retour en voiture où tois personnes se tiennent des mouchoirs mouillés sur le frond... ou autre part.
Voilà, c'était dans la série Bad-trip.
Alors je joue pas les moralisateurs en vous disant "faites attention" mais au moins vous ètes au courant. Evitez juste d'être aussi stupide que moi.
Bon enflammage quand même.
P.S. c'est pas pour ça que j'ai arrêté de cracher, j'aurai peut-être dû...
|
|
| 20/05/2005 à 19:02 |
|
 |
NaRchY
|
|
moi |
|
moi g eu des merdouille une bulle d'air quand g pri l'kerdan et ma gorge a avalé par refléx a cause d'la bubulle
g eu des nozé et de migraine pendans 3 jour sur que 1/2 gorgé de kerdan sa purge !!
_________________ -----------------------------------------------------------
=====>kick me<=====
----------------------------------------------------------- |
|
| 09/11/2005 à 17:51 |
|
 |
DAS
Membre du bureau BCC

|
|
|
Peut tu prendre la peine d'ecrire en francais s'il te plais ..
Ton histoire etant comme celle de beaucoup de "jeunes" cracheurs, je t'invite a ne pas rajouter a l'imprudence le SMS style..
_________________ Faire de l'instant un moment intemporel, la faille spatiotemporelle.
 |
|
| 09/11/2005 à 18:37 |
|
 |
MaM

|
|
|
|
slt. je me demandais quand vous parlez d'avaler, c'est une bonne gorgé comparé a ce que vous avez dans la bouche ?? parce que moi j'ai déglutie avec du pétrole dans la bouche et je n'ai rien eu dans la soirée ou le lendemain.
|
|
| 09/11/2005 à 19:05 |
|
 |
Zeraki

|
|
|
Tu n'a rien eu de perceptible par toi meme ou a cour terme,ce qui ne veut pas dire que cela n'as pa fait effet.Un début d'ulcere qui ne fait pas encore mal,une aide a un départ de cancer,que sais je.
_________________ In rio del fuego,la corriente del inferno |
|
| 09/11/2005 à 20:29 |
|
 |
MaM

|
|
|
|
oui surement mais je me demandais ça vu que beaucoup parle de vertige ou de nausé.
|
|
| 09/11/2005 à 20:34 |
|
 |
archangeblue

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 427 Localisation: 94 - Saint-Mandé |
|
|
|
arf, je me rendais pas compte que le kerdane pouvait etre dangeureux à ce point ...
mais c'est vrai que depuis que j'enflamme, soit je fais tourner mes bolas qd elles s'éteignent, soit je les étouffe dans un vieux torchon, et j'attends qu'elles soient bien froides pour retremper ...
j'espère que de prendre toutes ces précautions ca m'évite un peu de me prendre des fumées ...
on aime le feu, mais il nous le rend mal d'une certaine manière ...
_________________ Book Feu http://archangeblue.fire-arts.eu
Myspace www.myspace.com/archangeblue |
|
| 09/11/2005 à 21:47 |
|
 |
littlepsylo

|
|
|
Jamais eu de pb avec le K* mis à part une pilosité moindre par endroit (et l'odeur de cochon cramé qui va avec lol)... je pense que c'est tout de même moins dangeureux que le tabac ou l'alcool sur l'organisme mais bon c'est comme tout, il y a être raisonnable et abusif 
_________________ (^.^)°Oo( http://www.festiflam.org ) |
|
| 15/11/2005 à 16:07 |
|
 |
Mxcaline

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 44 Localisation: entre les flammes de l'enfer, et le reste du temps sur flers |
|
|
|
bah moi j'ai quelques poils de bouc en moins, et des marques de bolas sur les avant bras dus a un usage de bolas qui n'était pas les miennes, sinon en général après une bonne session c'est surtout une grosse fatigue
_________________ Le site de diplomate circus:
http://diplomate-circus.cmon.biz/
http://jongleman.cmon.biz/ |
|
| 12/06/2006 à 19:39 |
|
 |
Xavhan

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 453 Localisation: Sucy en Brie (94) |
|
|
|
apres une session feu...je me mouche noir et je crache noir (pas par terre bien sur!)
_________________ Siteswap sans conscience n'est que ruine de l'âme. |
|
| 12/06/2006 à 19:55 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
 |
 |
apres une session feu...je me mouche noir |
Pareil, normal je pense... même sans cracher... mais pour ce qui est de cracher non quand même pas
|
|
| 12/06/2006 à 21:25 |
|
 |
YoTi

|
|
|
 |
 |
arf, je me rendais pas compte que le kerdane pouvait etre dangeureux à ce point ... |
...
 |
 |
nan les vapeurs tu les prend comme il faut quand tu les allumes et juska la fin |
Pour ceux qui l'ont jamais fait , enflammez de jour et vous verrez la fumé noir qui est produite par les meches et vous verrez que les vapeurs on est dedans tout le temps , c'est sur que les vapeurs apres extinction sont plus visible ( en tout cas la nuit ) et font peur , mais tout le long de la session on se retrouve au millieu de vapeurs de pétrole
_________________ Il ne sert a rien de chercher un chat noir dans une pièce sombre ; surtout quand il n'y est pas |
|
| 13/06/2006 à 13:14 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2805 Localisation: Paris 13 |
|
|
|
Personnellement, pratiquant le bâton du Diable, qui est je pense l'agrès où la flamme est la plus proche , je fais mes sessions en quasi-apnée et je respire aux lancers.
| 13/06/2006 à 13:17 |
|
 |
C-liyah
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 167 Localisation: Vers Sailles |
|
|
|
T'es courageux... La prochaine fois je regarderai combien de temps tu tiens en apné ^^
Quant à moi, je savais que les vapeurs étaient pas bonnes pour les poumons, mais peut être pas à ce point. Maintenant, c'est un choix... on prend des risques, on le sait et puis m***e ! Faut en profiter ! 
_________________ "Electron libre" |
|
| 14/06/2006 à 21:11 |
|
 |
|