Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Le défi du mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Le défi du mois
Auteur Message
Imakokode

Message Répondre en citant
Hey c'est bien beau tout ça ^^ Very Happy
Mais ya trop de liberté pour qu'on avance ^^

Il faut lancé directement et clairement le theme du mois sinon c'est que du blabla ^^

Alleeeeeer !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

07/11/2005 à 17:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Bah oui et puis je n'ai toujours pas vu le topic dans la rubrique staff...
Alé Ima! motive toi! ^^
Nan parceque "que des hyperloop" je veut bien mais je vai lutté pour enroulé mon pti baton moi Very Happy
07/11/2005 à 18:10
sofi

yes olive, bonidées tout ça

mais je reste sur mon idée de défi sur une musique imposée avec freestyle sur tout la ligne Wink

vous avez l'habitude du poum poum ou de la dub, si on vous colle du Air, du debout sur le zinc, des beach boys ou des zics neuneus (everybody was kung fu fiiiightiiiiing those cats was faaast as lighteniiiing ouhouuu) ça oblige à bouger différemment, pas forcément évident de se caler au début mais c'ets tout bonheur au final Very Happy

ouh il est r'monté ima !

le 1er défi sera lancé ce week end. pour l'instant je pense qu'on peut laisser les participants envoyer une vidéo pendant tout le mois, si on dit "vous avez une semaine, après ça vaut pas" pour ceux qui ont le net que le week end ou qui n'ont pas l'occasion de venir souvent sur le net c'ets assez restrictif.
et à la fin du mois, recapitulatif de toutes les vidéos dans un seul post avec lien vers chacune ..

- thème de novembre = zic imposée?
principe à appliquer ? (iso, blocages, stop, ..)
les neuneuseries du mois? (bêtisier pawa)

on a 5 jours pour se mettre d'accord, en voiture simone pour les commentaires !

* si tu veux un defi dans la partie staff, poste-le ! Wink

Why...so...SERIOUS ?
07/11/2005 à 18:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vicered

le probleme de la sik inposé c'est que quand on va s'amuser a tout regarder, si on a 10 foi la meme musique, ça va vitz soulé, surtout si l'un des partissipant fait quelque chose de bien et qu'on le regarde plusieurs foi alors la...on va vite devenir fou ?! Rolling Eyes

fini de rire.
07/11/2005 à 18:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sofi

mais non, mais non.. t'es pas obligé de toutes les regarder à la fois, tu peux aussi les regarder au fur et à mesure qu'elles seront mises en ligne .. ça m'étonnerait qu'on ait énormément de vidéos (surtout vus les sujets de oufs proposés par olive) et réparties sur un mois ça laisse le temps de voir son psy entre chaque visionnage ..

Why...so...SERIOUS ?
07/11/2005 à 20:00 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shivan
Membre Adhérent BCC

tres belle idée Sophie! et la réactivité des jongleur n'est pas moins impressionante! je suis partant! (non pas dans la rubrique "navet"! si ? bon ok...) de plus si on faite les video sur des musiques prédéfinie ca peut enrichir notre culture musical a tous!
Je suis impatient de voir ca !
07/11/2005 à 20:52 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Def
Membre Adhérent BCC

super bonne idée!
pour la musique j'ai pas mal de propositions, j'aime bien me poser sur des trucs chelous Smile
sofi, je te les envoie en mp ou plutot ici?

Après question des techniques, étant donné que je ne passe ni les hyperloops ni les iso, si c'est juste ca c'est mort pour moi ^^'

ou alors une bonne raison de les bosser ? Rolling Eyes

- Iggy Pop - Punk rock, mogwai
07/11/2005 à 21:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sofi

propose ici, histoire d'avoir autre chose qu'un avis totalement arbitraire (à savoir le mien) ..

Why...so...SERIOUS ?
07/11/2005 à 21:23 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=1503

PopoP au cas ou certain ou certaines a Paris ne l'ai pas encore vu ..

07/11/2005 à 21:46 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

sofi a écrit:

* si tu veux un defi dans la partie staff, poste-le ! Wink

Hoé l'autre comment elle est pas aimable! Razz
je le posterai volontier mais mon idée serait qu'il y ai un lien entre les deux... j'entend par la que ça pourrait etre simpa quand le sujet est du genre calé sur une musique d'avoir et des poïs et du staff sachant qu'il n'y a pas de concours! Very Happy
apres c'est vrai que si vous calé uniquement sur des figures c'est mort... mais un post commun pourrait faire plaisir pour des sujet melant tout les agré!
Qu'en pense tu?
07/11/2005 à 22:20
Def
Membre Adhérent BCC

ok alors...
mes sons préférés du moments :

euh... =)
scatman > Ski Ba Dop Ba Dop Bop
émile et images > les démons de minuit
bronski beat > smalltown boy
ou sinon...
air > all i need
daft punk > peu importe, j'aime bien sur all i need
nine inch nails > sin
manson > the beautiful people
prodigy
hightone, ezekiel...

bon en fait yen a trop

Rolling Eyes

07/11/2005 à 22:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Def
Membre Adhérent BCC

def a écrit:
ok alors...
mes sons préférés du moments :

enfin pour faire des bollas hein ^^

07/11/2005 à 22:32 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sofi

Clifford Flea Burton a écrit:

Hoé l'autre comment elle est pas aimable! Razz

mais si je suis aimable !! je disais ça sans animosité aucune !!

persécutée là Shocked

sinon l'idée du parallèle poi/staff est pas mal, mais c'est clair que ça pourrait intervenir que dans le cas d'une zic imposée ..

[mode = pincettes en mousse] sinon tu peux poster un topic du genre dans la rubrique staff en proposant ta version du défi du mois, quitte après à faire un mix de plusieurs vidéos poi/staff Wink [/mode]

je mets aussi un smiley, comme ça on me dira plus que je suis pas aimable
Neutral

Why...so...SERIOUS ?
07/11/2005 à 23:04 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clifford Flea Burton
Invité

Laughing
Panique pas je plaisantait... bon je verrai tout ça demain je me suis deja assez pri la tête avec mes histoire de page perso... (non laissez tombez... Rolling Eyes )

Affaire a suivre!
07/11/2005 à 23:11
Invité

Clifford Flea Burton a écrit:

Alé Ima! motive toi! ^^

Pas la motive qui manque mais le temps Mad
08/11/2005 à 13:02
Imakokode

meme pas trouvé le temps de me connecté ^^

08/11/2005 à 13:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Serialsmoker
Invité

donc sofi a toi de choisir le son et le type de figure a faire pour demarer si j'ai bien compris ^^ ya même DAS qui a créé le post pour les participant !! hâte de faire ma première vidéo tout nulle que je me marrerais bien quant je la reverrais d'ici 6 mois ou 1 ans quant j'aurais appris par coeur les iso et les hyperloop Razz (je sais ma phrase est bizzard mais menfou Laughing )
08/11/2005 à 13:18
Fluxxx
Membre du CA BCC

lol serial , bah wé moi aussi sa me bote bien de faire ce delire.avc aussi une musique differente qui nous porterai vers ou a decouvrir d'autre styles.

pour la musique chez pas moi je proposerai bien celle ci

beach boys : wipeout
fool's garden : lemon tree
pour commencer autant donner une zik direct. qui veut celle ci, moi j'ai bien pi sa change de zik.

Pour ceux qui veulent ecouter la zik Mp me pke je prefere pas balancer un lien comme ca sur le forum
08/11/2005 à 14:11 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

Imakokode a écrit:
meme pas trouvé le temps de me connecté ^^

Laughing t'en fait pas je vais le lancer ce topic... ^^

Pour la musique on pourrait aussi se faire un truc du genre pas de musique mais swingué en chantant soit meme! chacun doit chanter une chanson improvisée en fesant sa petite choré... je suis sur que ça vous plairai! Laughing
08/11/2005 à 18:45
sofi

moralees-euh moralEEEEEs-euuuuh TOI QUI VOULAIS BATT' DES R'CORDS, A 20 ANS DEJA T'ES MOOORT Laughing je refuse de chanter ça en faisant des pois ! Laughing

pour le premier mois on peut commencer soft, genre les blocages, bras, mains, jambes, cou, enfin partout suivant les idées.

sinon le mois beach boys Very Happy come on and safari with me !

Why...so...SERIOUS ?
08/11/2005 à 19:34 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Chaînes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: