Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
Samedi 5 Novembre pas de feu au palais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Samedi 5 Novembre pas de feu au palais
Auteur Message
Shivan
Membre Adhérent BCC

Message Répondre en citant
bon je vais laisser Das faire un résumer de la réu de ce soir mais force est de constater que plus de la moitié des personnes présentes ce soir n'étaient pas jongleur... Les gens qui devraient etre interessés ont probablement des obligations autres donc je ne vais pas dire que je suis decu par ce manque de personnes (mais presque?)... Enfin j'espere que les réactions suite au résumé seront plus nombreuses.
bonne nuit
05/11/2005 à 4:05 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LaMeuhmeuh

Message Pas venu Répondre en citant
Désolé j'avais des obligations hier soir donc j'ai pas pu venir. Pour ce soir ca seras encore moins possible je finis à Minuit Sad

Shivan à dit "force est de constater que plus de la moitié des personnes présentes ce soir n'étaient pas jongleur... Les gens qui devraient etre interessés ont probablement des obligations autres donc je ne vais pas dire que je suis decu par ce manque de personnes (mais presque?)... "

Effectivement beaucoup de monde on des obligations ou avaient déja pris des engagements.
Mais au lieu d'être décu d'un "manque de jongleur" pourquoi ne pas être content que des non-jongleurs s'interesse au palais, quand les jongleurs jonglent souvent les non-jongleurs qui font les poubelles ou la pédagogie.

La palais à autant besoin des non-jongleurs que des jongleurs.

05/11/2005 à 9:29 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anthor

Shivan a écrit:
bon je vais laisser Das faire un résumer de la réu de ce soir mais force est de constater que plus de la moitié des personnes présentes ce soir n'étaient pas jongleur... Les gens qui devraient etre interessés ont probablement des obligations autres donc je ne vais pas dire que je suis decu par ce manque de personnes (mais presque?)... Enfin j'espere que les réactions suite au résumé seront plus nombreuses.
bonne nuit

Suis passé et j'ai du vous manquer alors je suis reparti ! Ce sera pour le résumé !

05/11/2005 à 9:58 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
champito

cela serait sympa de nous faire parvenir un petit résumé de se qu'il c'est dit pasque je n'ai pas pu venir hier Confused
donc le programme pour se soir palais ou pas palais?

Un homme averti vote pas Sarkozy
05/11/2005 à 12:26 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flying_jah

Lôo

bon pas trop le temps de me tenir informé du forum pendant la semaine mais avec le pseudo de das que j'ai aperçu sur msn je me suis dit :
"merde il doit se passer quelque chose et je suis pas au courant ..."

bon maintenant que je le suis .... bon j'ai pas grand chose à rajouter car vous avez été très prolix sur ce sujet et comme beaucoups j'attends le résumé de la réunion d'hier soir mais bon sachez que quoi qu'il se passe j'essairais de vous aider dans la mesure de mes moyens ... pour que vive le palais et notre passion.

05/11/2005 à 14:38 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
latortue
Invité

j attend aussi le resumé de cette reunion
je n ai pas souvent internet j été au courant de rien.
j étais au palais hier mais je n en ai pas entendu parler,
j ai vu das avec d autre gens faire une tourné au palais pour expliquer au gens , mais quand ils sont passé a coté de moi il ne se sont pas arreté je devais surement etre invisible je sais pas...

j ai été au courant que vous n aviez pas remmené de kerdane et ca m a permis d apprendre qu une grande majorité des gens n avait jamais acheté de kerdane et se servait chez vous comme si vous le chié, pour vous aussi il est payant! Ca me regarde pas mais je pense que deja faut arreter d en distribué les gens pensent que c est un du et ils en ralaient hier. En meme temps a cause de vous , a cause de l habitude que vous leur avaient donné de ne pas remmener de kerdane, je me suis fait taxé toute la soirée!

Boycotté le feu n a servi a rien peu de gens l ont remarqué, moi la premiere... ca a juste laissé plus de place au parasite qui pouvait occupé le bassin a leur aise.

Moi aussi j en ai marre des pti cons qui sont au palais alors je vous demande juste une chose c est de rester au palais malgres tout pour attirer les vraii jongleur si vous partez c est comme si vous disez au parasite c est bon on vous laisse la place et la ils se propageront et bientot il n y aura plus de feu pour illuminer le palais
06/11/2005 à 13:49
Kooothor
Membre Adhérent BCC

latortue a écrit:
c est comme si vous disez au parasite c est bon on vous laisse la place et la ils se propageront

T'inkiète pas va la force du Baygon vert est avec nous

"Your behavior is not funny and is wasting the time of the federal government."
06/11/2005 à 13:57 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
latortue
Invité

hop! Je te vole ton baygon vert
je ferais un cercle autour de moi quand j irais au palais, j espere que ca ne me tueras pas je suis aussi une jeune.
06/11/2005 à 14:28
Fluxxx
Membre du CA BCC

je fait pas un resumé non plus mais juste pour dire que serieux hier il y avait qd meme moin de feu que dab et cetai mieux qu'il y a qq semaine.

plus de discution worshop entre amis et ca moi j'aime, c'était bien
06/11/2005 à 14:31 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shivan
Membre Adhérent BCC

moi aussi j'ai passer une bonne soirée, c'était plus ambiance soirée entre pote, moins de prise de tete et plus de bon délires. Désolé a toi laTortue de ne pas etre passé te voir pendant les tours de poubelles mais c'est dur de n'oublier personne... Sinon la pluspart des gens étaient content qu'on viennent les voir et ils étaient bien réceptifs a notre méssage. Pour ta remarque sur le K** on a pu le constater: un jeune est venu nous voir "non on a pas de poubelles mais il est ou le K**? Koi?? Y'en a pas ???!!!!" heu bonjour dabord... Bref bonne soirée quand meme.
(PS: Si tu es un jeune burner, fais les tours de poubelles et comme moi tu poura croiser l'ame soeur! (L) Wink )
06/11/2005 à 14:53 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAS
Membre du bureau BCC

http://www.burncrewconcept.org/viewtopic.php?t=1502

Alors voici le compte rendu de la réunion.

Concernant la soirée du Samedi suite au boycott du feu, il est clair que les gens venus sur place ont tous ou presque du kerdane.. Bref l'open trempoir c'est mort Pour les non membres de l'assoce !!

Ensuite le double tour de poubelles mixte avec distribution de dépliants orange a son interet facez aux voleurs, le simple fait de passer devant eux sac poubelles à la main en expliquant a chaque groupe qu'ils sont là et qu'on le sait a eu son effet. ils ne s'attendais visiblement pas a ce que nous soyons si présent ce soir la.

L'essais m'a parru concluant, reste a voir ce qu'il en restera la semaine prochaine.

Merci a celles et ceux qui ont balayé le bassin entierement afin de le maintenir sure et propre. Les morceaux de verres commencaient a etre vraiment nombreux.

bref Samedi soir il y avait bel et bien un esprit de groupe présent pour le bon déroulement de ce genre de soirée, chacun a pu se faire plaisir en découvrant un autre palais, les workshops facilitent vraiment la communication pendant une soirée, le tour de poubelles permet de rencontré vraiment pleins de gens tres interressants.

Les percus on meme particulierement bien jouée ce soir Very Happy

Etrange sensation que d'arrivé chez sois en ne puant quasi pas le petrol et en ayant pu chopper le dernier bus directe masi particulierement agréable.

Il ne faudrais pas que cette tentative reste sasn suite il faut absolument la semaine prochaine maintenir le role de mediateur mais moin aux depends de la flamme.

07/11/2005 à 8:45 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Palais de Tokyo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: