| Auteur |
Message |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Je trouve le staff en rotin qu'on voit dans la galerie super bow... mais il a l'air assez massif... je me trompe?
sinon a quoi sa sert les meche enroulé la du "staff anne-C"?
|
|
| 11/09/2005 à 20:43 |
|
 |
Invité
|
|
|
C'est le staff de Brice, une commende spéciale avec un rotin de gros calibre en effet. J'ai de nouvelles "baguettes" comme ils disent chez le fournisseur dont le diamètre est bien plus fin environs 17 mm. très bien pour les lancés et les passages entre les doigts.
Le staff d'Anne-C était aussi une commende spéciale, elle a déssiné le staff de ses rêve, et je lui ai fait la corde enroulée c'est son idée, c'est une originale manière d'ajouter de la mèche, et c'est super esthétique (imprtant de trouver son staff beau ^^)
envoyez vos dessins de staffs, je pourrais vous dire si c'est réalisable et même à quel prix ^^ 
|
|
| 11/09/2005 à 22:28 |
|
 |
Imakokode

Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 705 Localisation: Paris - 93 - 94 |
|
|
|
sorry c'est moi au dessu là 
| 11/09/2005 à 22:30 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
okééé... et un staff rotin comme celui de Brice mais en un peu plus fin ça couterai combien a peu prèèèès 
|
|
| 12/09/2005 à 20:42 |
|
 |
Imakokode

|
|
|
environs 60 €
www.imakokode.org
mon site est en pleine construction (Merci Rob:D) alors soyez indulgents sur la mise en page ^^ (bientot il sera très beau )
| 16/09/2005 à 7:53 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Magnifique... et sinon (Atention, chieur en vue) toujours le meme c'est a dire le "vegas" (rotin) mais avec un longue meche au lieu de la double...?? ^^
|
|
| 16/09/2005 à 16:14 |
|
 |
Imakokode

|
|
|
C'est "Vegan" comme "végétarien"
un staff en rotin avec de grosses flammes c'est
pas possible, car soit trop fragile, soit trop lourd
si c'était possible ça serait environ (80/90 €)
| 18/09/2005 à 22:40 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
Ok donc se sera sans grosse flammes !
je t'en reparlerai je pense pas que ce soit pour tout de suite...
merci pour les infos!
|
|
| 19/09/2005 à 16:11 |
|
 |
Invité
|
|
|
je suis entrain de me faire un nouveau staff de 1.50m et de 18 mm de diam , donc je vous en parle plutard je le renforce avec des nouveauter ..
je vais prendre du bois et de l'alu du scotch plus mon kevlar et des vis
allez a plus
|
|
| 23/09/2005 à 1:08 |
|
 |
Kooothor
Membre Adhérent BCC

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2808 Localisation: Paris 13 |
|
mon staff à moi |
|
un piquet de tente trouvé dans la rue
1m40
nickel chrome
yop
| 26/09/2005 à 18:55 |
|
 |
Lilio-le-clown
|
|
|
|
Bonsoir je suis entrain de me faire un staff d'entrainement j'aimerais savoir comment faire des ponpon ou des fleur comme les bato ndu diable ca serais pour les mettre au extremiter de ma barre d'acier . merci bien de votre conseil .
_________________ Bonjour , je suis le clown Lilio .. Pour les petis et les grands ..
http://www.lesallumes-metz.ca.cx/
 |
|
| 13/10/2005 à 23:50 |
|
 |
Imakokode

|
|
|
Sur plusieurs bandes de cuir de couleurs (env. 10cm sur 1M) tu fais des entailles paralelles sur la largeur (env.6cm de long et 1.5 cm de large) puis tu enroules les bandes autour du tube sur chaque extremité et tu scotches le tout avec un ruban de couleur. Visé ou riveté c'est encore mieux
| 14/10/2005 à 9:51 |
|
 |
Lilio-le-clown
|
|
|
| 14/10/2005 à 10:50 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
PAs beyte tout ça... et quelqu'un aurait-il une idée pour mettre a peu pres dans le meme esprit 2 "truc" aux extremités d'un baton d'entrainement qui fasse un légé poid pour imité celui des meche ? je pensai a des balles comme pour les bolas mais bon... 
|
|
| 14/10/2005 à 15:37 |
|
 |
Lilio-le-clown
|
|
|
|
 |
 |
PAs beyte tout ça... et quelqu'un aurait-il une idée pour mettre a peu pres dans le meme esprit 2 "truc" aux extremités d'un baton d'entrainement qui fasse un légé poid pour imité celui des meche ? je pensai a des balles comme pour les bolas mais bon...  |
tu peut mettre du tissu ou de la chambre a air ...
_________________ Bonjour , je suis le clown Lilio .. Pour les petis et les grands ..
http://www.lesallumes-metz.ca.cx/
 |
|
| 14/10/2005 à 18:36 |
|
 |
Clifford Flea Burton
Invité
|
|
|
ouaips... un peu legé non? ^^ (chiant ? oui pourquoi?)
|
|
| 14/10/2005 à 21:27 |
|
 |
Imakokode

|
|
|
avec de bonnes vis ça fait son poid 
| 18/10/2005 à 13:43 |
|
 |
eaglekiller

|
|
|
|
Plop all
Comme je viens de passer quelques heures sur mon staff à mettre des mèches (zut j'ai mis trop de mèche c'est trop lourd, j'aime po, mince maintenant que j'en ai mi moins, je fais comment pour repéré les trous... gné? Trois heure plus tard gtai encore en train de chercher comment fixer les mèches :'( ), je voulai dire un mot à propos des staffs démontable (le rapport? Le mien l'est )
Il y a pas mal d'entre vous qui n'ont pas l'air de faire confiance aux staffs qui se démontent. Perso, j'ai celui là depuis un an, et je n'ai jamais eu de pépin. J'ai cartonné à l'achat à Passepasse (tout y est ultra cher pour ce que c'est, mais c'est généralement assez solide), mais depuis, aucun regret. Et pourtant il s'est mangé pas mal de coup, et vasy que je l'envoi à 3000 mètres et que finalement non, je vais pas le rattrapper, je vais même peut être m'écarter un peu (comme disai Sun Tzu, il faut laisser passer ce qu'on ne peut bloquer (reprenez moi si c'est pas lui qui l'a dit, j'ai un doute en l'écrivant))
C'était donc pour prendre la défense de ces pauvres staffs, qui en plus de se démonter peuvent se régler (je parle de la taille), ce qui pour passer du simple au double est assez pratique (encore que je n'irai pas m'en payer un deuxième à ce prix la (75 euros)).
|
|
| 19/10/2005 à 0:17 |
|
 |
Imakokode

|
|
|
hoy ! et bienvenue
je vois très bien les staffs passepasse dont tu parles. Il y a une rumeur qui circule comme quoi sont fragiles et on les casse souvant mais si tu le ramène au magasin casils sé, ils te le change... Bref, en dehors de ces histoires, je n'aime pas trop ce qui est démontable car les divers systèmes de fixation sont souvant fragilisables; mais c'est aussi par ce que j'aime que mon baton soit UN baton et non pas plusieurs pièces assemblées. J'ai alors l'impression de perdre la smbolique de l'objet unique qui représent tant et qui à servi à tant de choses dans ce bas monde ^^.
Etrangement, j'ai entendu plusieurs fois des personnes dire que leurs staff démontable était très bien et plutot résistant, je pense que c'est chacun ses gouts d'une part et il y a la chance de trouver le bon staff démontable solide et fiable.
| 19/10/2005 à 0:34 |
|
 |
eaglekiller

|
|
|
|
C'est possible J'ignorai que passepasse remplaçais les staffs cassés... C'est une bonne nouvelle :p Mais bon, j'espère quand même à ne pas avoir à en faire usage ^^
Mais c'est vrai que tu as raison, un staff démontable perd de sa symbolique historique. Après cela dépend aussi de la perception que l'on a du staff, si on le pratique plus comme une sorte de kata d'art martial, où comme de la jongle pur sans héritage, où encore comme défouloir.
Ce qui m'a fait m'orienter vers un staff démontable était le côté pratique>> se déplacer avec un grand bâton dont les mèches repeignent en noir tout ce qu'elles croisent, c'est pas toujours facile :p (maintenant, même démonté, mon staff ne rentre pas dans mes sacs, donc c'est pas si pratique que ça :p)
|
|
| 19/10/2005 à 1:17 |
|
 |
|