Association BC Concept - Batons, Chaines, Cracheurs Staff, Bolas, Cracheurs de feu
S'enregistrerRechercherFAQListe des MembresGroupes d'utilisateursConnexion
customisation bambou

Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
customisation bambou
Auteur Message
atreyu

Message customisation bambou Répondre en citant
bonjour tous le monde je vien d'acquerir un staff en bambou et jme demandai si kelkun avai une idée pour le customisé (grip,ruban etc...) Voila merci d'avance
16/10/2005 à 20:21 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

Message Répondre en citant
T'as acheté quoi exactement? un baton de bambou ou un staff ac des meches et tout?
16/10/2005 à 20:24
atreyu

juste un baton de bambou
17/10/2005 à 15:54 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clifford Flea Burton
Invité

Bah ouai alors tu peut surement le customiser mais si c'est pour faire du feu je pense qu'il faudra que tu protege un minimum les extremités avec de l'alu... mais sinon bah du grippe, des meches et hop c'est parti! Twisted Evil
17/10/2005 à 16:12
meast

deja le fait pas trop long si tu veux qu il vive un minimum,tu peux le recouvrir entierement de scotch resistant ,enfoncer aux extremités 20 ou 30 cm de tube alu/chrome, ca fait des bons poids ou tout simplement mettre des feuilles d alu ...laisse un espace entre les extremites du bambou et celles des tubes alu pour ne pas fixer le meches dans le bambou, ca le fent et le rend plus fragile...cepandant fendu il est moins reactif:il rebondit moins pour le contact c mieux...voilou Smile
18/10/2005 à 9:40 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
atreyu

merci bien mé g oublié de preciser ke je souhaitai pa en faire un staff de feu j'en ai deja un jvoudré faire un staff d'entrainement
18/10/2005 à 19:47 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    www.burncrewconcept.org Index du Forum » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: